undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 25 février 2012
L'image de la bague correspond à la réalité. Envoi rapide. La qualité laisse un peu à désirer, le produit terni assez vite.
le 13 mars 2012
jolie, discrète, facile à porter, je suis ravie de m'être fait un petit cadeau aussi abordable. Je la met en toutes occasions.
le 3 mars 2013
Bien sur, la bague est tres legere, mais elle est tres jolie. Dans les bagues bon marche, cela peche surtout du cote des griffes, parfois trop grosses pour faire illusion. Comme il n'y a pas de griffes apparentes avec cette bague, elle fait vraiment illusion.
Maintenant, comment elle va tenir a l'usage, je ne sais pas encore.
le 31 juillet 2015
Bague tout simplement parfaite va parfaitement avec mon alliance et reste très brillante au fil du temps ne fait pas toc.
le 30 juillet 2015
j'ai retourné cette bague très mal faite fait vraiment bague de supermarché discount rien à voir avec la photo, désolée
le 8 février 2013
L'ideal pour notre jubilée de 50 ans de mariage !!!! l'or est trop chère, l'argent la remplace très bien !!!!!
le 8 février 2013
je trouve que c'est vraiment un très bon rapport qualité prix, elle a bel effet porté a mon gout !
le 2 mars 2013
Je n'ai rien à dire à propos de ce produit si ce n'est qu'il correspond bien à ce que je voulais