undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 janvier 2013
Bague choisie pour sa monture tournante faite de petits zirconiums. Elle correspond tout à fait à la photo, elle est fine et élégante, la pierre principale est d'une bonne taille (j'avais peur qu'elle soit un peu trop petite, mais il n'en est rien). Parfaite comme bague de fiançailles, très bon rapport qualité/prix et servic rapide. Tout simplement sublime.
le 19 mars 2013
Une très belle bague à petit prix. Elle fait vraiment illusion et donne un aspect chic à vos petits doigts. Je recommande vivement de petit bijou
le 3 août 2013
Une très belle bague, dommage la pierre passe un peu inaperçue mais moins exposée aux chocs éventuels, très fine et simple, je recommande.