Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 5,99

Économisez
EUR 1,11 (16%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

80 Notes de jaune par [Jackson, Vina]
Publicité sur l'appli Kindle

80 Notes de jaune Format Kindle

2.9 étoiles sur 5 73 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 5,99

Longueur : 352 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Polars Polars


Descriptions du produit

Revue de presse

« Rempli de scènes d'amour passionnées, Yellow est le nouveau Grey… » --NEW !

« Plaisant, nerveux et adulte. Qu'il est rafraîchissant de voir le désir féminin se décliner en d'autres nuances que le gris… » --BELLE DE JOUR

« Si vous êtes fan de Cinquante Nuances de Grey, vous allez adorer cette nouvelle série sur la relation tumultueuse et sexuellement intense de ces deux étrangers. Très addictif ! » --LOOK

Présentation de l'éditeur

« Enfin un roman où le désir féminin se décline en d’autres nuances que le Grey » Belle de Jour

Prisonnière d’une relation en demi-teinte, Summer, violoniste passionnée, trouve refuge dans la musique. Elle passe ses après-midi à interpréter Vivaldi dans le métro londonien. Quand son instrument est détruit, elle reçoit le message d’un admirateur secret. Dominik, séduisant professeur d’université, se propose de lui offrir un violon en échange d’un concert... très privé.

Dominik et Summer se jettent alors à corps perdu dans une liaison sulfureuse aussi imprévisible qu’excitante. La jolie violoniste laisse libre cours à des pulsions interdites et s’abandonne enfin à la passion, mais elle va découvrir qu’il n’y a pas de plaisir sans souffrance...

Grisante, charnelle et audacieuse : une histoire d’amour qui vous laisse le souffle court.

« Un roman qui regorge de scènes d’amour passionnées. » New !

« Vous allez adorer cette nouvelle série sur la relation tumultueuse et sexuellement intense de ces deux inconnus. Très addictif ! » Look


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 708 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 352 pages
  • Editeur : Milady Littérature; Édition : 1 (30 janvier 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00ANSQHWE
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 2.9 étoiles sur 5 73 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°1.924 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Louna TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 9 mars 2013
Format: Format Kindle
Pour un livre qui se présente comme un roman qui présente le désir féminin sous d'autres nuances...je dois avouer que j'ai été réfractaire à ce type de désir féminin!
Pour mon goût personnel, ce roman va trop loin.
Nous ne sommes plus dans la romance avec une touche de SM. Ici, cela devient vite plutôt glauque à mon gout. C'est bien sûr une question de goût et c'est trop pour moi.
Certaines scènes sont vraiment dérangeantes. Je me suis cru parfois dans du porno assez malsain. Je veux bien que ce type de relations et de désir féminin existent et je le respecte mais ma sensibilité a été trop mise à l'épreuve. Être humiliée a quand même des limites et ne me semble pas être ce que l'on peut appeler du désir féminin, cela me semble plutôt être un fantasme masculin. Je ne suis pas du tout adepte de ce genre de choses donc je ne peux pas juger mais je me demande si les auteures qui parlent de SM connaissent vraiment ce monde-là. Ici, ce n'est donc pas pour moi. Nous sommes malgré tout loin de l'horrible roman d'Anne Rice qui m'avait filé des cauchemars et m'avait carrément dégoûtée: Les Infortunes de la belle au bois dormant, tome 1 : L'Initiation.

Le début du roman m'avait pourtant bien plu: Summer m'a changé des héroïnes naïves puisque c'est une femme sexuellement épanouie, attirée par l'interdit. Sa rencontre avec Dominik, un prof de fac (et pas un millionnaire, milliardaire tout puissant. Cela aussi c'est sympa.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 33 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Je viens de terminer 80 Notes de Jaune, écrit par Vina Jackson, sortie aux Editions Milady.

J'avoue ne pas très bien savoir par où commencer ma critique, tellement j'ai été déçue. Il est rare chez moi de retrouver un tel sentiment d'impuissance, mais là, je dois bien avouer : J'ai été vaincue ! Et vous allez comprendre pourquoi je vous dis ça dans les quelques lignes qui vont suivre...

Parlons tout d'abord de la Couverture, qui est, il faut bien se l'avouer, très bien travaillé, elle attire le regard, elle est sobre, simple et pourtant elle donne direct le ton du livre. Le violon en atteste, puisqu'en effet, notre héroïne est violonniste. Le ton est donné.

La 4ème de couverture est intéressante, et alléchante aux premiers abords. Elle promet une bonne lecture, et pour ceux qui ont apprécié Monsieur Grey dans la trilogie Fifty Shades, une sorte de petite réplique, pas à l'identique puisque chaque livre est bien différent, mais disons dans le même style. Une romance qui naït entre deux personnes dont l'un est un maniaque du contrôle. Je ne vais pas vous la refaire mais vous comprendrez surement là où je veux en venir.

Et bien oui et non. Nous avons bien ce qui ressemble à une petite romance. Mais disons que c'est assez pervers et trop exhibitionniste à mon gout. Commençons par le personnage principale : Summers. C'est une jeune virtuose du violon, pour qui jouer est une sorte de priorité dans sa vie. A côté de ça, elle a une vie sexuelle pour le moins ennuyeuse avec son petit ami, Darren. Finalement, elle le quitte.
Lire la suite ›
2 commentaires 40 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Comment décrire mon ressenti très partagé à la fin de ce livre ?... Le titre n'a d'intérêt c'est évident qu'en référence à "50 nuances de Grey" et pourtant il ne joue pas du tout dans la même catégorie !!
Si j'étais parfaitement consciente que Christian Grey usurpait un peu sa nature de dominateur SM, les sentiments partagés avec Ana permettaient de passer outre la violence et la dureté de cet univers.
Or, dans ce livre, je n'ai pas compris les sentiments qui lient Dominik et Summer. Ils explorent chacun leurs limites sexuelles d'accord mais, si Summer trouve son compte dans les relations SM pourquoi alors a t'elle besoin de s'échapper par le biais de la musique ou de ses rêves lorsqu'elle se laisse possédée par n'importe quel mâle en rut ?
Quant à Dominik, il est trop froid et détaché à mon goût pour subitement s'inquiéter de ce qu'est devenue Summer et être soudain prêt à traverser les mers pour la retrouver à tout prix !!
Bref, je lirai la suite pour voir si l'osmose entre les deux personnages fonctionne mieux (la fin de ce livre semblant les ramener à de meilleurs "sentiments") mais j'ai beaucoup moins accroché qu'à la romance entre Christian Grey et Anastasia Steele.
En plus, j'ai souvent eu une sensation de voyeurisme assez malsaine au cours des parties entre les différents personnages... Bof bof donc....
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents