le 21 février 2015
Carte achetée pour se situer dans le sud marocain ! Ors surprise à la réception, la carte n'est pas complète et s'arrête au niveau de TIZNIT.
Nous avions besoin de la partie très sud du Maroc et ... déception, ils ne l'ont pas mise. A croire que le Maroc s'arrête là !!
Tan-Tan, Guelmim et sa région n'y figure pas. Le papier est cher sans doute ! Retour à l'envoyeur...
le 20 mai 2013
bonne matière pour la facture de la carte. dommage qu'il n'y ait pas de carte commercialisée qui soit encore plus précise, car au Maroc pas beaucoup de villages ont un panneaux, les indications sont on ne peut plus sommaires. Grace à la carte, on peut du moins se situer
le 5 septembre 2014
Aussi bon que possible sans doute, La précision n'est pas de rigueur pour les routes du Maroc
Les routes du Maroc réservent toujours des surprises ...
le 20 novembre 2014
Et oui, quand on peut le plus on peut le moins! Blague à part, elle est très pratique mais manque un peu de solidité au pliage dépliage.
le 14 juin 2015
Contente d'avoir reçu cette carte et de pouvoir visualiser les différents sites que je vais prochainement visiter au Maroc, je ne peux pour l'instant absolument pas juger la précision de cette carte... Cette carte va m'accompagner dans tous mes déplacements sur place, c'est indispensable à mon avis.
le 12 novembre 2014
Ayant pris cette carte pour voyager en voiture au travers du sud Maroc, l'échelle n'était pas suffisamment précise pour l'utilisation que j'en avais. En effet, certaines routes indiquées sont encore des pistes et inversement et des détails n'apparaissent pas alors que la signalisation au Maroc n'est que très succincte. Donc attention au choix de l'échelle.