le 3 décembre 2014
Très contente de cette carte le papier de bonne qualité se plie facilement!!! cette carte donne aussi beaucoup d'information divers exemple restaurant, hotel etc....
le 31 août 2013
si la carte n'a pas tenu le choc des vacances de 15 jours alors que nous nous en sommes très peu servie à cause du GPS, elle est déjà déchirée. MAis elle est claire et complète et c'est chouette d'avoir la Belgique et la Hollande en même temps
le 17 mai 2014
Carte bien utile pour le trajet d'aller et de retour par les grandes routes, mais pas le détail des routes départementales, ce qui fait qu'il était parfois difficile de se retrouver sur les routes du Pays Bas !!
le 23 avril 2016
nous cherchions uniquement une carte de Hollande mais, cette carte présentant les Pays-Bas, la Belgique et le Luxembourg à attiré notre attention.
Elle s'est révélée très utile lors de notre voyage car nous nous sommes perdu à plusieurs reprises.
Alors merci !