le 14 septembre 2014
Cette carte nous a permis d'organiser et planifier nos déplacements à l'occasion de nos vacances d'été. La sardaigne est tellement belle!
le 14 juillet 2014
Répond à mes attentes, la carte très détaillée. Attention taille xxl, c'est vraiment un grand format mais tout y est.
le 13 septembre 2015
L'IGN, avant de classer ses routes, devrait faire un tour sur place.
Une des routes, annoncée comme une petite départementale par la carte, se trouve ne pas être goudronnée. Et n'avoir jamais été autre chose qu'une route empierrée cahoteuse.
le 9 juillet 2016
Cette carte n a aucune utilité. Il n y a pas le numéro des routes.. l orthographe de certaines villes est erroné. Des routes signalisees comme revêtues sont plus que souvent des pistes de sable carrossable.. et encore pas toutes...
Toutes les routes (même des anciennes) ne sont pas mentionnées.
Bref mettez quelques euros de plus pour une vraie carte.
le 3 juin 2014
Très satisfaite de cette carte durant notre voyage en Sardaigne, les points intéressants à visiter sont clairement indiqués. Belles couleurs.
le 6 août 2014
C'est une carte IGN comme n'importe quel autre carte.
Elle est nickel et en bon état.
contente de mon achat
le 12 juin 2014
Léchelle est peut être un peu petite pour naviguer localement.
Pourqoui est il nécessaire de rajouter 10 mots de plus pour que cet avis soit publié?
le 26 septembre 2014
c'est une carte au 1/200000eme, non une carte IGN de plus elle est incomplète et idéale pour se perdre si l'on veut prendre des petites routes ou chemin, à proscrire
le 5 juillet 2014
Carte très bien détaillée et d'un bon format. Toutes les agglomérations et kilométrages sont bien précisés et apparaissent très clairement.