undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici RentreeLitteraire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 25 décembre 2013
bon choix de films d'action variés que l'on voit et revoit avec toujours le meme plaisir . les dvd passent sur tous les supports
le 11 décembre 2015
ne possédant pas une vaste collection de dvd, j'ai acheté ce coffret et il correspond tout à fait à mes attentes en proposant des films cultes que l'on ne se lasse pas de voir et revoir
le 10 juillet 2015
Le choix de films proposés est très varié à mon gout.
Le coffret est bien présenté.
Cadeau idéal pour un amateur du 7ème art.
le 20 mai 2014
Une soirée sans objectif ? Un film ! Une autre à partager ? Un film. Un moment pour retrouver "un bon vieux film" ? Toujours la fameuse "boîte" à bonheur !!!
le 7 mars 2014
je ne peux faire de commentaires particuliers sur les films étant donné que c'était un cadeau qui a beaucoup plus.
le 8 février 2014
Des dvds que j'ai offert a mon club de poker pour fournir des lots aux joueurs finissant sur le podium