le 18 décembre 2015
J'ai offert ce colis en cadeau pour une personne qui adore le cinéma et les films romantiques. ET là, sacrée sélection ! :) Que du bon, du très bon même, notamment "Sur la route de Madison" s'il ne fallait en citer qu'un.
Le coffret est très beau, un joli cadeau à se faire ou offrir donc !
le 3 février 2016
ce coffret est ideal pour les soirees entre filles. les films sont de grandes comedies, certaines plus anciennes et d'autres plus recentes.

excellent choix
le 5 avril 2016
Je ne regrette pas mon achat, super coffret !
J'ai découvert des nouveaux titres et revisionné des basiques !
Bon rapport qualité/prix.
le 28 juin 2015
10 bons films, pas seulement des films qu'on regarde une seule fois.... Un bon moyen de ne pas s'ennuyer. Excellent rapport qualité / prix.
le 3 décembre 2015
choisi pour utiliser une offre offerte . beaucoup de films déjà vu , mais le coffret est sympa et permet d'avoir une bonne soirée romance a organisé ^^ emballage super , solide et réception rapide pas encore essayer mais surement de bonne qualité ( a voir plus tard )
le 4 janvier 2014
Pour toutes celles et ceux qui aiment les comédies romantiques, je le conseille vivement, ma sœur a adoré. Vraiment génial.
le 3 juillet 2016
Des heures de distraction, des films un peu sirupeux mais tellement réconfortants! Je vous les recommande pour les dimanches soir pluvieux;-)
le 30 décembre 2015
Le coffret est correct dans son ensemble mais pas de magnet dans le coffret. De toute évidence, déçue.
Le choix des films n'est pas extraordinaire...
le 13 septembre 2014
all of these movies are very old, so if you want to buy them double check the titles before, good luck