Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 19 août 2004
Ouvrage de référence pour tous ceux et celles qui souhaitent progresser dans leur pratique des armes de l'Aikido. Ce livre est particulièrement bien illustré et assez facile d'accès pour ceux qui s'intéressent vraiment au travail avec les armes. D'un point de vue technique tout pratiquant qui sait exécuter le Kata 31 sera a même d'exploiter cet ouvrage et d'y trouver de quoi progresser dans sa quête.
le 27 février 2014
Recherchant des livres techniques sur les arts martiaux avec arme, je suis content d'avoir pu me procurer cet ouvrage qui correspond à mes attentes.
le 9 septembre 2000
Cet ouvrage s'adresse aux aikidokas confirmes ou dont la connaissance des sabres et batons est deja assez bonne.
le 13 mai 2006
dommage des photos de qualite mediocre sans commentaires techniques approfondies;ce livre est cherché par des personnes ayant une experience ou ayant pratiqué cet art ou des personnes decouvrant cet art;pour la premiere fois;des efforts a faire vivement une nouvelle edition;l'auteur est un expert en Aikido mondialement connu;j'ai acquis ses dvd qui sont formidables et que je conseille vivement.