Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Galette2018 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 juillet 2014
Damien Saez comme d'habitude a créé une oeuvre qui touche au sublime ; toujours beaucoup de sensibilité ; même si les textes sont en anglais, la musique est là avec des influences différentes. Quelles que soient ces influences et le genre, Damien sait tout faire brillamment. On peut préférer ses morceaux plus intimistes et poétiques, mais quand Saez libère son énergie, il nous colle au mur et nous transmet son énergie.
Damien Saez est aussi important que Dylan, Lennon et Thiéfaine. le mutisme des médias n'y changera rien.
le 16 mars 2009
Alors voilà presque 1 an après le triple album Saez ou plutot le groupe "yellow tricycle" est de retour avec à nouveau des titres prenants et littéralement planants comme "is it ok" ou le sublime "yellow tricycle"...néanmoins cet album reste très rock bien plus que "paris" et dans un style totalement différent de "debbie"....alors pour les fans jetez vous dessus...pour les autres prenez la peine de découvrir cet album et laissez vous transporter...j y retrouve parfois l ambiance radiohead...
11 commentaire| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 6 décembre 2012
Même si ce n'est pas mon album préféré...
Ici en anglais. Textes touchants et sensibles que personnellement je ne me lasserai jamais d'écouter encore et encore, tel un envoutement chamanique <3
le 16 avril 2009
Voilà un album excellent, une fois de plus, on retrouve un Damien Saez touché par la grace. Du bon son rock, de la douceur, des textes anglais touchants et réalistes, avec en plus à l'intérieur de la pochette, les paroles, donc, pour plus de compréhension linguistique, très bonne idée. Je le recommande vivement !
le 23 mars 2009
Cet album est SUBLIME, l'anglais est une langue qui va tellemnet bien à Damien Saez. Certain morceaux mérites d'être classés dans ses meilleurs, à acheter absolument!!!
le 1 mai 2011
damien seaz est plus original avec son groupe en anglais que chanter en français ou parfois ses albums sont bien souvent inégaux en qualité artistique
le 16 février 2012
Damien savez toujours en forme et toujours autant inspirés ! Cet album en anglais est étonnant mais de bonne qualité ! Allez y les yeux fermés !
le 22 mars 2011
Bien que sceptique quant à l'ecoute de Saez en anglais, j'ai acheté cet album et n'ai absolument pas regretté mon achat, vraiment génial !
le 2 décembre 2013
en anglais, pas terrible, préférence pour les textes en français...musicalement, ça passe, les autres albums sont beaucoup mieux ! bref, acheté juste pour ma collection perso
le 22 juillet 2011
Un poil déçu, Damien c'est bien...mais franchement en Anglais...c'est pas le pied. Mais bon j'aime pas perso. C'est un autre genre, pour ceux qui aime le bruit et le yaourt. Allez au prochain.

God blesse
Miami