Format: Broché|Modifier

le 14 juillet 2013
Livre plein de charme qui nous transporte en Italie avec des personnages truculent et une bonne dose d, ironie. Drôle
le 14 février 2014
Commandé un peu limite pour offrir à l'anniversaire d'une jeune fille,mais il est arrivé à temps! ouf!! un magnifique classique de la littérature anglaise dont perso je ne me lasse pas. Le film qui en a été tiré est, si je me souviens bien, plutôt fidèle et beau.
le 6 juillet 2013
Ce livre fait effet "pages photocopiées à partir d'un livre de médiathèque", y a même la photocopie de la liste d'emprunts à la fin du livre, en plus des fois y a des traits noirs, bref, vraiment très déçue obligée d'en commander un autre exemplaire.
le 19 janvier 2013
C'est pour mes études que j'ai lu ce livre. Je l'ai trouvé difficile à lire : Action trop dilué, Mais dans l'ensemble histoire agréable
le 26 décembre 2011
rien de plus à ajouter. Le livre étant pour quelqu'un d'autre, je n'ai pas spécialement fait attention au livre.La livraison était correcte, dans les temps.