Cliquez ici Livres de l'été undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

TEMPLE DE LA RENOMMEEle 8 janvier 2004
Quand j'ai vu que ce livre était au programme de l'UV de littérature américaine de deuxième année j'ai tout de suite pensé que le livre allait me déplaire et que je regarderai le film, que je me suis empressée de chercher sur Amazon... Oh combien j'avais tort! C'est fou comme on s'imagine bien la tête de Brando quand on lit les répliques de Stanley, mi homme, mi-cromagnon. Et puis on est séduit par les directions scéniques mais aussi effrayé par le comportement et la folie de Blanche, subjugué par la maturité de Stella et si vous êtes comme moi vous fondrez en constatant comment s'aiment les Kowalski. Williams s'est inspiré de sa propre soeur pour le personnage de Blanche est le fait que l'action se déroule à La Nouvelle Orléans donne une petite touche frenchy bien appréciable....
le 9 novembre 2010
soit disant de bonne qualité mon produit avait la couverture abîmée et une page sur deux est marquée au stylo et pour finir mon produit a mis presque un mois a arriver.

said to be of good quality the cover of the book I bought was folded and half of the pages were written on.
My book took nearly a month to arrive.
le 14 janvier 2015
Reçu à temps, car je l'utilise en cours et qu'il fallait le lire et l'étudier pour le partiel. L'histoire ne me plaît pas trop, mais j'ai du mal avec le théâtre moderne donc mon avis ne compte pas pour ça. Néanmoins les études dessus sont intéressantes à lire !
le 27 novembre 2015
une véritable surprise, je n'avais jamais lu cette œuvre. je recommande absolument.
la lecture est lisse; surprenant. Le récit est drôle, triste, étonnant de simplicité et de talent.
le 8 novembre 2013
Très bon livre intéressant avec grande qualité d écriture et de mise en scène
En fait il s agit d un scénario pour pièce de théâtre qui peut être joué en anglais en France
le 31 mars 2016
L'histoire est pas mal, mais la version Kindle est tronquée par rapport à la version papier, peu pratique pour un achat dans le cadre de l'université.
le 17 janvier 2014
ENVOYE EN TEMPS
PRODUIT IMPECCABLE
FOURNISSEUR FIABLE
VOUS POUVEZ Y ALLER SANS SOUCIS VOUS NE SEREZ PAS DECU
JE RECOMMANDERAI
le 8 octobre 2015
Très bonne qualité, je recommande fortement ce livre, agréable à lire. En version originale bien sur, utile pour les études anglophones
le 20 décembre 2012
A dévorer ! Je l'ai étudié dans le cadre de mes études supérieures, et j'ai adoré plonger dans cette histoire, en vo, tout est mieux !