Format: Carte|Modifier

le 2 juillet 2012
Le plan est très bien fait mais il ne couvre que le centre de Londres et pas les abords (Camden n'y est même pas). Le plan du métro aurait gagné a être complet
le 3 août 2014
Livret bien conçu, compact et contenant l'essentiel des centres d'intérêt à visiter à Londres.
Le plus est qu'il les regroupe par quartiers et suggère les trajets de visite.
Utilisé le soir pour planifier les visites du lendemain
Un outil indispensable, conseillé par bien des guides, qui détaille une bonne partie du centre de Londres, non seulement des rues, mais aussi des principaux monuments, stations de métro, points d'intérêt, etc. Un must have, pour un prix tout, tout doux, que l'on peut emporter avec soi au fil de ses pérégrinations, en plus !
le 3 avril 2016
impeccable pour visiter londres, vous avez l'ensemble des noms de rues. elle propose aussi quelques circuits pédestres pour visiter les principaux sites d'attraction.
bien sur, compte tenu de sa taille, vous serez obligés de la plier et le replier pour l'avoir en main, elle devra forcement en souffrir un peu
le 10 mai 2011
L'achat de ce plan de Londres m'est utile pour préparer mon séjour. On y trouve l'ensemble des rues du CENTRE de Londres (donc pas Greenwich, Camden Town...), en gros toute la zone 1 du Tube. Des infos (en anglais) au dos de la carte sur les sites touristiques, ainsi que des propositions de circuits.
Utile, c'est certain!
le 7 juillet 2015
indispensable lors d'une premiere visite à Londres
cette carte ne nous a pas quitter durant tout notre séjour !! elle est trés maniable , seplie et se replie dans tout les sens, parfaite dans le sac à main ou sac à dos. Je recommande.
le 10 mars 2017
Ils ont voulu tout inclure sur une seule carte, les rues les monuments les transports etc.... Le résultat est que les noms sont presque illisibles surtout en ce qui concerne le nom des rues et nous l'avions acheté pour cet usage. Se déchire rapidement. surtout à l'endroit des plis. Trop de couleurs, fatiguant à la longue.
le 6 mai 2013
il va dans la poche, il est super!! j en avais un avant mais j ai du le perdre... et comme on va y aller cette année, c estcool de l avoir trouvé pour pas cher!!
le 29 mars 2015
j'ai acheté cette carte pour notre prochaine escapade à Londres. je cherchais une carte avec les principales visites et attractions de la ville afin de se repérer et y aller à pied, bus... cette carte est parfaite pour ça !
sa taille est raisonnable pour être utilisée dans la rue et être placée dans le sac à dos !
satisfaite de mon achat !
le 19 octobre 2016
livrée très rapidement cette carte correspond à mes attentes, elle se lit simplement, par contre il faut savoir que c'est écrit en anglais.