undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Litte Bijoux en or rose

le 10 juillet 2015
Ce produit a remplacé parfaitement la batterie déficiente de mon ordinateur Asus. Elle s'est tout à fait bien adaptée comme si elle était d'origine. Elle tient très bien la charge
La batterie a été livrée dans le délai annoncé par le vendeur et dans un emballage de qualité étant ainsi bien protégée des chocs.
Je recommande donc tout à fait ce produit pour remplacer une batterie du même genre et également pour le sérieux de son fournisseur.
le 14 septembre 2015
Pour l'instant, bonne batterie, bien qu'elle soit d'une puissance moindre comparée à celle d'origine, elle tiens environ 5/6h avec le pc en économie d'énergie et 3/4h en usage normal, ce qui est déjà plus que ce à quoi je m'attendais. J'ai personnellement dû forcer un peu pour pouvoir rentrer la batterie, contrairement à ce qui a été dit dans d'autres commentaires. J'attends pour l'instant de voir sur la durée comment elle va réagir.

En clair, une bonne qualité, et un bon prix au vu du marché, notamment en ayant une garantie de 3ans.
le 19 août 2015
Lorsque l'indicateur de charge de mon ordinateur ASUS s'est mis à clignoter de vert à rouge, ce qui ne s'était jamais encore produit, j'ai eu un moment de panique. J'ai immédiatement passé la commande.
Dès la réception, la nouvelle batterie s'est inséré parfaitement dans son logement comme si elle était d'origine. Elle a été mise en charge, et en moins d'une heure elle était chargé.
Mon ASUS a retrouvé son autonomie et sa mobilité.
Merci à SubTel pour la rapidité de la livraison.
le 3 octobre 2013
Comptabilité parfaite avec mon ordinateur portable (K53) comme indiqué dans le descritif. Pour le moment
la batterie semble être aussi performante que celle d'origine.
le 24 janvier 2014
Batterie reçue il y a 1 mois,fonctionne très bien, aucuns problèmes pour l'instant, à voir sur le long terme...
Equivaut à la batterie originale.
le 1 août 2015
La livraison de la batterie a été rapide (4 jours). La batterie est de bonne qualité et son ésthétisme ressemble fortement à l'originale. Le prix est honnête par rapport à celui de l'originale. Je suis content de mon achat qui permet à mon ordinateur de "redevenir" portable. L'entreprise Subtel est très sérieuse.
le 11 février 2015
capacité théorique plus faible que l'origine, mais produit excellent, conforme à la description.
après 3 charges de rodage, tient entre 4 et 6 heures en lecture vidéo continue.
envoi rapide malgré retard de 1 jour du à la poste française.
le 28 août 2015
Batterie reçue pour le remplacement de ma batterie d'origine (k53).
Je suis agréablement surprise, taille nickel et la durée de la batterie est identique a celle d'origine (quand elle était neuve).
Je suis très contente.
le 9 juillet 2015
très satisfait de cette batterie, délai respecté rapide, une fois le rodage de la batterie fait 3 charges maxi, la charge et l' autonomie est satisfaisante comme l'origine !!
je conseil vraiment ce produit.
le 31 décembre 2015
Livraison collisimo 3 jours après la commande, packaging antichocs soigné, s' insère parfaitement dans le logement du PC. Pour l'instant elle fait le job. Reste a voir la tenue dans le temps.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse