undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 RentreeLitteraire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 25 juin 2014
Livraison rapide. Le montage est très simple et très rapide. Cependant le produit n'a pas l'air bien solide et est très "branlant". Dès le premier essai il y a une barre du dessous qui s'est cassée, j'ai été obligé de la refixer avec du fil de fer... Sinon le produit en lui-même est très bien il fait bien travailler les abdominaux bien qu'il faille en faire beaucoup pour sentir vraiment que ça force.
11 commentaire| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 juin 2014
le montage et l'utilisation sont simple, je trouve juste que l'assemble du tout reste un peu "branlant", d'où un risque d'usure de certaines pièces, à voir à l'usage.
le 9 septembre 2014
Très mauvaise qualitė,, surtout le bois!!!! Craque et va bientôt casser, le tissu dessous se déchiré, super!!!
Pièce manquante.
Aucune réponse duSAVsuite à un mail envoyé.
Je ne suis pas près à recommander chez vous et encore moins d'en parler autour de moi
le 9 octobre 2014
Bien en fonctionnement mais il manque des vis pour le montage et le capitonnage du dosseret et de l'assise est coupé sur le coté ! Ce problème a l'air récurrent selon la majorité des commentaires des autres acheteurs.
De même, on nous dit de suivre le programme du DVD pour les exercices alors qu'il n'y en a pas.
Tout ça n'empêche pas le fonctionnement mais s'agissant d'un appareil parmi les plus chers du marché, la finition pourrait au moins être meilleure.
le 31 juillet 2014
la soudure a laché avant la premiière utilisation. Pourtant je suis un habitué chez amazon. C'est la première fois qu'un produit est défectueux... Quel dommage.
le 10 août 2014
Cet outil serait effectivement pas mal pour travailler les abdos si on pouvait s'en servir plus longtemps, en effet 15 secondes(2 aller-retour) et la toile derrière le dossier est arrachée dû au frottement des barres coulissantes !
Je me demande comment font les personnes obèses dans la vidéo à la télé pour ne pas casser la machine puisque qu'elle se détériore déjà sous mon poids, si on ne peux pas appuyer son dos sur le dossier, à quoi il sert!
Bref, n'achetez pas, le prix n'est en aucun cas justifié pour cette babiole!!
le 4 septembre 2014
2 rivets métalliques se sont cassés lors de la 1° utilisation !
J'ai demandé un échange de produit ; on verra si je suis tombé sur un
mauvais numéro ou si c'est la fabrication ( chinoise ) qui est en cause.
le 16 octobre 2014
Produit qui après trois semaines d'utilisation a eu des problèmes de solidité, soudure cassée. Si un tel produit de musculation est aussi peu fiable ( risques de blessures ) , pourquoi en fabriquer autant et surtout pourquoi en vanter les mérites sur les chaines télévisées à longueur de journée. Je le déconseille vivement à tout ceux qui voudrait avoir de super abdos. Par contre ,merci à Amazone car le produit a été repris sans faire d'histoire.
Le montage est assez simple et rapide. En revanche le produit ne donne pas une impression de robustesse
L'ensemble est un peu branlant, heureusement que je l'ai payé moins de 30 euros !
A mon avis ce banc ne vaut pas plus ! Dommage que la qualité ne soit pas au rendez - vous, en effet le concept est valable. On fait réellement travailler les abdominaux ! Il faut prévoir de la place, c'est un article encombrant !
le 28 octobre 2015
Bon rapport qualité prix, il ne faut pas être trop lourd en revanche. résultats rapide pour une utilisation quotidienne. Merci

Voir 1 question avec réponse