le 8 février 2014
A mettre dans de nombreuses mains!!! Conseils judicieux!
Je le recommanderais très facilement à toute personne souhaitant s'investir plus en avant avec l'achat de leur rêve, évitant de déconvenues que l'on rencontre trop souvent...
le 15 mai 2014
Livre très utile pour celui qui cherche son premier cheval et n'en connait pas tous les impacts! Écrit avec humour et simplicité, cet ouvrage est une excellente référence.
le 10 juin 2015
Livre kindle super et bien détaillé.
Je recommande à ceux qui prévoient maintenant ou plus tard d'acheter un cheval.
A mettre dans toutes les mains.
le 9 février 2014
merci beaucoup pour ces conseils très précieux qui m'ont permis d'y voir plus clair dans touts ca

je retiens dans un coin le systeme de financement !

le seul bémol comment essayer un cheval non débourré ? a moi de continuer mes recherches =)