Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 juillet 2014
Acheté en backup pour un 1015PN il y a quelques mois et testé à l’époque bien trop rapidement, je m’aperçois ce jour que les brillants concepteurs de cette alimentation l’ont munie d’un embout plus long que celui d’origine et donc, qu’inséré à fond, celui-ci ne fait plus contact. Il faut donc légèrement retirer le jack pour rétablir le contact et prier pour que rien ne bouge….
le 2 mars 2017
article conforme a la commande et fonctionne tres bien et pas tres chere tres bon rapport qualite prix a recommander
le 1 mars 2017
Au top, il charge aussi rapidement que l'ancien, il est conforme au chargeur original (en tout cas pour le moment)
le 28 août 2013
Mon chargeur de netbook était désossé au niveau de l'embout, après 3 ans d'utilisation tous les jours... J'en ai changé pour celui-ci, qui convient parfaitement. Seul bémol, je trouve le prix un peu élevé étant donné que ce n'est pas un vrai chargeur ASUS... à 15 €, le rapport qualité/prix aurait été plus justifié.

Edit : après deux utilisations, le chargeur est devenu défaillant... j'étais très déçue, de plus qu'il y avait un "jeu" entre mon ordi et l'embout du chargeur, comme s'il n'était pas adapté alors que c'est un asus eeepc 1005.
le 15 novembre 2013
Au bout de deux mois le produit vendu ne marche déjà plus.
Il est assez désolant de trouver sur amazon des produits défectueux...
le 8 avril 2014
Faites attention et mesurez avant d'acheter.
Cet adaptateur n'est pas compatible avec mon Asus 1015e, il est trop petit. Déçu
le 1 juin 2015
Je l'ai acheté il y a deux mois et après l'avoir branché à mon pc dernièrement il a fait sauter les plombs et ne fonctionne plus.
De plus dès la réception on entendait déjà des pièces qui se baladaient dans le transformateur.
Bref très mauvaise qualité je déconseille, je ne comprends pas que l'on puisse autoriser la vente de ces m****s chinoises sur Amazon.
le 22 septembre 2015
Il n'existe qu'en noir, ce qui n'est pas "raccord" avec mon Eepc blanc... mais au moins, et avec un bon rapport qualité/prix, le petit pc peut re-fonctionner, alors que son alimentation d'origine a rendu l'âme !
le 21 août 2015
Le chargeur reçu est possède une prise et une connexion au bloc transformateur avec 3 fiches alors que je cherchais précisément 2 bornes (sans terre) : très décevant !
le 28 octobre 2015
l'article n'ai plus fonctionnel au bout d'un an d'utilisation. pourtant l'utilisation était très modérée. je ne recommande pas cet article

Voir toutes les 2 questions avec réponses.