le 11 mai 2017
correspondant a notre attente ! manque peu être d'un peu plus de poids pour une parfaite stabilité mais rien a redire pour le reste !
le 18 juillet 2017
parfait, tout à fait le produit que je recherchais par contre a du mal a bien adhéré au sol dommage.
le 10 juin 2014
Je pense que les personne qui ont noté 4 et 5 étoiles pour ce mini pédalier, ont dû le commander pour leurs enfants !!! ( à croire que ces avis ne sont pas vraiment ceux de vrais usagers).
En effet, une fois assemblé, il y a du "jeu" de partout ; il n'y a pas de roulement pour la rotation des pédales, juste deux bagues en plastique, qui, à mon avis vont avoir une durée de vie assez courte. De plus, cet appareil est tellement léger que lorsque l'on pédale, il n'arrête pas de se déplacer au sol (il faudrait pratiquement le fixer au sol). Pour 25€81, frais d'envoi compris, c'est largement trop cher payé.
Je n'ai jamais été déçu par les achats que j'ai jusqu'à ce jour effectué par l'intermédiaire de "AMAZONE", mais là, permettez moi d'être très mécontente
le 26 juin 2014
Le produit est bien arrivé dans les temps le seul hic est su il n'est pas conforme à la photo de vente sur le site
Les jointures de fixation des axe des pédales sont deux ronds de métal et non pas des joints bien fixes comme sur la photo le destinataire de ce produit semble satisfait à voir la solidité à l usure
le 10 juin 2014
Ce pédalier est assez pratique pour une personne ne désirant pas investir trop d'argent ou en rééducation, mais je ne le conseille pas à quelqu'un qui souhaite garder la forme, car il ne présente pas assez de résistance sur les pédales.
le 25 novembre 2014
Une fois posé au sol il a très peu d'assise et se soulève ou se renverse facilement. Les sangles d'attache aux pédales sont mal fixées et une s'est déchirée dès le 2ème usage. Je l'avais acheté pour mon père de 94 ans et vraiment peu pratique.
le 26 juin 2014
A voir à l'usage pour la solidité, d'autant que le montage est difficile: notice avec dessins ne précisant pas clairement toutes les étapes. Un conseil: ne pas écarter les goupilles avant d'être sûr d'avoir tout bien mis dans l'ordre et le bon sens.
Pour le moment cela semble bon mais pour des personnes alertes quand même.
Ma mère de 93 ans s'en sert bien (pas trop longtemps quand même), mais la mise des pieds sur les pédales du départ est folklo!
le 29 mai 2015
Vraiment déçue par ce pédalier ! mauvaises finitions... languette d'une pédale s'est déchirée au premier tour !! les goupilles dangereuses, pièces de mauvaise qualité..Pas cher mais vraiment bas de gamme.. !!! Je ne le conseille à personne.
le 27 avril 2015
Très bon rapport qualité prix, mais il faut le caler contre mur ou meuble, car il glisse, vais essayer d'y mettre patins caoutchouc, car si vous pédaler assis dans votre fauteuil ou sur une chaise, il part devant vous, c'est génant !
le 4 mars 2014
Je l'ai acheté pour mon père qui l'utilise maintenant presque quotidiennement, il en est très satisfait.
Pratique pour pédaler devant la télé ou en lisant une revue.
Je recommande.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.