undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_W10 Bijoux en or rose

le 13 février 2016
Déjà acheté pour les miroirs et robinetterie de la salle de bain.
Bien entendu s'il enlève les légères tâches de tartre/gouttes d'eau sur la robinetterie, aucune chance contre le tarte incrusté depuis plusieurs semaine.
Mais très pratique pour 'donner un coup' régulièrement et faire briller sans avoir à faire un grand nettoyage avec produits (dont la fréquence est très fortement diminuée).
J'en rachète un pour le pare-brise de la voiture, les autres chiffons microfibres avec bouclettes laissent trop de fibres de poussières.
le 1 janvier 2016
Les commentaires alclear ne valent rien.
Ils sont achetés contre des cadeaux.
Un bon commentaire de plus de 4 etoiles=chiffon gratuit
le 23 octobre 2014
Il faut frotter un peu, mais c'est raisonnable et pas besoin de produit ménagé à chaque fois; le résultat est parfait. Bon achat;
le 21 janvier 2013
Je n'y croyais pas plus que çà mais çà marche vraiment. Le calcaire s'en va (même s'il faut un peu d'huile de coude quand même).
le 9 octobre 2015
Utilisation quotidienne dans la salle de bains pour un résultat parfait, en particulier pour supprimer les traces de calcaire sur les parois vitrées, la robinetterie, les miroirs.... et sans produits ménagers.
le 1 mars 2016
J'utilise cet article pour toute ma vaisselle depuis deux ans. Efficace et résistant, supporte aisément le lavage en machine à basse température. Produits d'entretien superflus. Soucieux d'avoir un second article, je me suis trompé dans ma commande. L'article reçu m'a déçu. C'est pourquoi la proposition du lot de trois articles me parait judicieuse et je me hâte d'en bénéficier et d'oublier ls autres marques.
le 21 novembre 2015
Excellent produit, très efficace, la meilleure microfibre que j'ai jamais utilisée. Beaucoup plus de plaisir à travailler lorsque l'on a du matériel de qualité tel que celui-ci.
le 27 mars 2015
je suis très satisfaite de ce chiffon Alclear, je nettoie ma douche ainsi que la porte vitrée en un clin d'oeil et il n'y a plus de traces de calcaire, super aussi pour les robinets, miroir et toutes les surfaces lisses. J'en ai recommandé un lot de trois pour pouvoir l'utiliser aussi en vacances, et plusieurs amies qui sont venues chez moi pour le week-end ont trouvé ces chiffons géniaux, elles en ont commandé aussi.
le 1 février 2016
Utilisé pour nettoyer les vitres d'une véranda: le résultat est parfait. J'ai essuyé ensuite avec le chiffon microfibre merveille du séchage. Résultat époustouflant.
le 10 juillet 2014
Comme tous les produits pour nettoyer les vitres , malgré tous mes efforts et nombreux investissements je n'ai pas encore trouvé le chiffon de mes rêves ...