le 22 juin 2014
Ce parasol semble robuste. Le montage et l'ouverture sont très simple. Pas trop lourd a déplacer. Une cheminée permet d'être parfaitement stable avec un vent modéré. Facile à incliner même s'il ne faut pas être trop petit pour y accéder. Cela correspond à ce que je cherchais.
le 10 août 2014
Livraison sans problème, article conforme à la commande. Cependant, la toile, trop fine, ne joue pas pleinement son rôle opacifiant ....et le chaleur et la luminosité restent présentes ....Quelques g/m2 pour quelques euros de plus en feraient un très bon produit.....
le 16 juillet 2014
Super parasol, et comme je l'attendais.
Seul bémol, pour l'incliner, le "bouton" est très haut... sinon au top !
La livraison a été même plus rapide que prévue. Vivement recommandé !
le 4 août 2014
Parasol très solide, très bonne qualité, la hauteur est parfaite ainsi que l'ombrage qui couvre l'ensemble de ma table et nous abrite presque de la pluie.
le 24 août 2014
Délai de livraison respecté - Je suis très satisfait de ce produit qui me semble impeccable de par sa finition - Le mécanisme d'inclinaison me semble placé un peu haut - Je recommande puisque j'en ai commandé .
le 22 avril 2015
Parfait !Le pied est costaud ;la manivelle aussi .
Le parasol est très grand .
Seul petit reproche :la toile est en polyester très fin (gare aux accrocs).
Le pied est inclinable en tous sens.
Maintenant ,attendons le soleil pour l'efficacité dont je ne doute pas
La livraison gratuite a été très ,très rapide par GLS :3 jours entre commande et réception.
Je suis très satisfaite de cet achat à moins de 50 euros
le 1 septembre 2016
Je mais 2 étoiles, pas pour la qualité, mais pour le retour de l'article trop grand pour mon balcon.
Je précise le retour est à la charge du client. Dommage que ce ne soit pas précisé sur le site ni par le vendeur ni par amazon
Gros regret, je vais réfléchir à deux fois avant de faire une nouvelle commande
le 1 juin 2015
A la première vue il s'agit d'un très bon produit mais il faut voir comment il se comporte avec le temps.
Le colis est arrivé à temps et en très bon état.
le 13 juillet 2015
Colis reçu avant la date prévue, emballage en bon état. Le produit parait solide et de bonne facture. Le système de bascule s'effectue sur deux côtés facilement. L'occultation est satisfaisante couleur chocolat. Vu la taille, il faut un pied très lourd.
Reste à juger de la durabilité dans le temps.
le 14 septembre 2014
Produit répondant en tous points aux caractéristiques annoncées et à l'usage que nous en attendions. A voir ce que cela donnera sur la durée

Voir toutes les 7 questions avec réponses.