undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

Prix:9,95 €+ 3,41 € expédition

le 18 décembre 2012
D'accord aves ce qui a été écrit. Mais attention, le produit ne redonnera pas vie au 45 tours des Beatles que tatie Jeaninne a tant écouté sur son Teppaz (minimmum 15 grammes de presion du bras!!)
Par contre, les vinyles sales voir très très sales sont parfaitement nettoyés (j'ai testé, c'est bluffant...)
Pour les Beatles faudra racheter un tourne disque!
le 2 novembre 2013
j'ai toujours "lavé" mes disques avec de l'eau savonneuse, à base de savon de Marseille très dilué, j'ai toujours gardé mes disques impeccables. Je viens de tester ce produit, bof, c'est sans plus.
le 9 avril 2011
3 petites vapo,1 coup de chiffonette(fournie)circulaire et c'est nickel;de plus la contenance du flacon permet de faire quelques centaines de disques,donc pour le prix rien a dire.
le 18 novembre 2012
objet conforme à la photo, reçu rapidement et bien emballé
le produit s'applique facilement et est très pratique avec la petite toile pour frotter
pas de peluche, parfait, je recommande
le 4 septembre 2011
produit génial introuvable dans le commerce, super nettoyant, qui décrasse et rend la vie aux vieux vinyls en plus excellent pour l'entretien des CD.
le 29 janvier 2012
produit super nettoyant et très efficace. une petite goutte suffit et nettoie la surface des vinyls délicatement.un très bon produit !
Livraison rapide.
le 13 janvier 2013
super produit ma permis de réecouter des vinyls de plus de 40 ans encrassés apres un passage dans un grenier.bon produit éfficace
le 7 août 2013
J'ai déjà testé un autre nettoyant vinyle, celui-ci avait la fâcheuse tendance à laisser des résidus. Lorsque je repassait avec l'aiguille dans les sillons de ce même disque, ces résidus ressortaient sous fourme de fine poussière, je devais alors repasser avec une brosse statique ou un microfibre, en ayant encore ces résidus!
Là, plus rien, le disque est enlevé de ces impuretés. C'est l'idéal surtout pour les bons gros collectionneurs et les scratcheurs comme moi, qui malgré le fait de garder les mains propre pur ça, déposent quand même une sacré crasse sur leurs vinyles.

La bouteille est bien plus grosse que l'on ne l'imagine au vue de la photo, elle fera un bon bout de chemin avec vous!
le 10 mai 2014
Ce liquide de nettoyage pour vinyles est impressionnant d'efficacité. Bien nettoyés, les disques retrouvent une certaine jeunesse ( à condition bien sûr qu'ils ne soient pas trop usés).
le 8 octobre 2014
les produits de la marque AM sont mauvais
J'avais une brosse anti Stat(ique) qui a toujours perdu ses poils
et avec ce produit, j'ai des traces sur le disque et celles ci créé de la fritures lorsqu'il y a des passages silencieux sur le disque.
En plus je trouve que le bruit de surface , le souffle est audible
J'ai trouvé une autre produit qui ne dépend pas d'une marque il s'agit de l'isopropanol à 99 % et ça fonctionne bien mieux