undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 10 octobre 2013
J'ai acheté ce processeur récemment. La gestion processeur et chipset graphique me convenait bien. Il faut dire que j'ai fait cet achat dans l'optique d'une utilisation en serveur de stockage, donc pour l'utilisation graphique, c'était pas indispensable pour moi.

La puissance de calcul va bien au-delà de mes espérances. Attention tout de même, j'ai eu quelques déboires sur la compatibilité avec une carte mère MSI, donc prudence sur la combinaison Carte-Mère/Processeur...
le 13 octobre 2014
conforme à ce que j'attendais, fonctionne parfaitement avec les autres matériaux que j'ai commandé:
Asus A88XM-A Carte mère AMD A88X Micro ATX Socket FM2+
Kingston HX318C10F/4 Mémoire RAM 4 Go Bleu.
Livré dans les délais.
Bravo Amazon.
le 26 février 2015
AMD nous propose un processeur qui conviendra parfaitement à la bureautique en général, une très bonne fréquence pour le prix ainsi qu'une superbe qualité de fabrication, je n'aurai jamais espéré mieux, au top !
le 16 août 2015
Suffisant pour commencer une config (petit) gamer
Ma config
Carte graphique: Amd r7 260 oc 1gb DD5
Carte mère: ASUS 88X gamer
Ram:hyper x 4 Gb
Alimentation jsp se qu'il faut
le 22 novembre 2015
impecable pour son prix d'ailleurs sur une carte mere msi ca demarre meme plus vite que mon pc avec un core i7

Voir toutes les 2 questions avec réponses.