le 24 juin 2015
Livraison très bien , la matière du produit est très agréable mais l effet gainant n as aucun intérêt. Puisque il ne gaine rien du tout.
le 29 août 2015
Decue ....

Il ne maintient pas plus qu un bas nylon ...... je ne vois pas l interet de le.porter !!!!!!!
le 20 octobre 2014
J'aime bien le côté seconde peau, comme un collant, on se sent sculpté, gainé. Après, je trouve que sous une robe, il n'apporte pas l'effet que j'attendais, donc un peu déçue
le 3 mars 2016
Je 'm'attendais à ce que la gaine me serre un peu plus, mais je ne la sens pas du tout quand je la porte, et elle aminci ma silhouette parfaitement pourtant. J'adore!
le 30 décembre 2015
Pas assez de maintien malgré les renforts. Le haut de la gaine monte jusqu'à la ceinture du soutien-gorge, donc, dans la journée, ça roulotte ! Le produit n'est pas cher, mais ne remplit pas sa mission de maintien et n'amincit pas
le 11 décembre 2015
J'ai reçu le produit ds les temps. Après par contre je suis in peu déçus, j'aurais du mis attendre à un prix aussi attractif ! Ça ne change pas du tout la silouette, moi qui l'avais prise pour cacher un peux mon ventre après ma grossesse.... enfin pour mettre sous une robe un peu transparente c'est cool .... mais pas pour la fonction de base de l'article =\
le 19 mai 2015
Aucun maintient !!!
servira juste pour mettre sous un vetement transparent
trés deçu
je ne recommande pas du tout !!!!
le 12 mai 2015
Trop grand .. première fois que je suis déçue. .. je vais l offrir à ma meilleur amie.. Ceci dit c est ma première déception sur le site et je commende tout les mois. . .
le 24 octobre 2013
Aucun effet amincissant !!!! On ne voit aucune différence lorsqu'on la porte , ni au niveau des hanches ni au niveau du ventre . Très déçue
le 28 avril 2015
La gaine serre, c'est tres desagreable, ca fait des traces sur la peau et ca fait mal au ventre et on respire mal avec. Apres je ne remarque aucune perte de poid. Je l'ai mise une semaine mais je ne l'ai pas suporté.

Voir 1 question avec réponse