Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

ANNALES BAC 2014 ANGLAIS TERM Broché – 10 août 2013

Ce titre fait partie de la sélection Rentrée scolaire. Découvrez notre boutique en cliquant ici
3.0 étoiles sur 5 2 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 7,99

Il y a une édition plus récente de cet article:


Livres scolaires, manuels scolaires Livres scolaires, manuels scolaires

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Biographie de l'auteur

Sylvie Léger et Virginie Plessis sont professeures d'anglais au lycée international François-ler (Fontainebleau). Sarah Davis et Paola Dos Santos sont professeures agrégées d'anglais au lycée François-Philibert-Dessaignes (Blois).

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Commentaires en ligne

3.0 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
1
Voir les deux commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché Achat vérifié
Pour ceux qui n'ont pas les précédentes éditions, ce livre est un must-have pour réviser pour le bac. Il regroupe de nombreux sujets avec leurs corrigés ainsi que des listes de vocabulaire correspondant à chaque notion. Comme dit par un autre internaute, une petite erreur s'y glisse au niveau du titre de la notion (mais en fonction du vocabulaire très thématique on peut facilement retrouver la bonne notion) je m'explique mal mais j'espère m'être tout de même fait comprendre.

Bref, ça reste un livre utile pour réviser et s'entraîner aux nouvelles épreuves, bien que celles-ci promettent d'être bien plus faciles que les années précédentes à cause de la suppression de l'épreuve de traduction. Eh oui que voulez-vous, l'anglais étant l'une des langues les plus importantes à l'échelle internationale, il ne semble pas utile à certains d'apprendre aux élèves à le traduire et le comprendre. Mais ça, c'est un autre débat.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Cet ouvrage aurait valu son pesant de cacahouètes s'il ne s'était agit de la copie presque conforme de l'édition de l'an dernier. En effet, à l'écrit, je ne me suis penché que sur les sujets de S-ES-L LV1 mais je me suis aperçu que en dehors de 1 ou 2 sujets tombés au bac l'an dernier, tous les sujets proposés figurent dans l'édition 2013, tout y est identique, même les corrections.
Alors on pourrait se dire que la partie consacrée à l'oral pourrait sauver l'ouvrage, et bien il n'en n'est rien : tous les sujets sont identiques à l'édition 2013 : comment se faire de l'argent sans le moindre effort. A ce tarif là je suggère à l'éditeur de me contacter et de me proposer moitié moins qu'à ses actuels auteurs et je lui rédige les éditions de ces dix prochaines années !
Non je suis trop sévère, il y a une différence dans les fiches de vocabulaire proposées à la fin en rapport avec les 4 notions du programme : la version proposée dans cet opus 2014 est de moins bonne facture que celle de l'an dernier car dès la 1ère notion il y a une erreur de typographie (qui n'était pas présente dans l'édition 2013 !) : le titre de la première notion donné est "Lieux et formes de pouvoir" ce qui ne correspond absolument pas au vocabulaire qui suit qui est en rapport avec "Mythes et héros", d'ailleurs "Lieux et formes de pouvoir" apparait plus loin avec à la suite le bon vocabulaire.
Bilan, ouvrage bâclé et inutile à celui qui peut se procurer la version de l'an dernier par quelqu'un qui n'en n'a plus besoin.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?