le 29 juillet 2013
avec l'indicateur de charge il est possible de voir si la batterie a toujours du jus. Je m en sers pour mon iphone 5 et mon ipad quand je voyage.
Le produit est bien fini et peu encombrant donc je le recommande
le 28 décembre 2013
Mais n'a rechargé qu'une fois mon sg2... Pour dépanner donc... Tiens bien la charge depuis 48h... Mais au final, j'aurais dû investir dans SwitchEasy Tanks Batterie externe 6000 mAh guère plus lourd (136 g) et guère plus gros mais beaucoup plus puissant qui charge aussi une tablette windows car cet article n'a pas assez de puissance pour une tablette pc... Il va donc falloir que j'en achète un autre plus cher...