Prix:1,34 €+ Livraison gratuite

le 19 mai 2013
ce bandana a été livré en tant reccord , juste un petit problème le tour de tête serait presque trop petit , mais très bon produit !
le 10 juin 2015
Bon rapport qualité / prix, toutefois très léger
Idéal pour l'été mais trop léger pour la protection l'hiver .
pour le fun
le 27 août 2013
Il est bien bien mais pas assez large pour couvrir toute la tête mais assez pour l'attacher à la façon de 2pac donc pour ceux qui le veulent vraiment allez-y mais vous pouvez trouver largement mieux.
le 11 mai 2015
J'an ai acheté 2, de couleur noire.

- C'est presque transparent!
- Un seul coté imprimé!
- Si ça c'est du coton, ma tête c'est du béton! lol
matière bizarre on dirait du plastique/nylon raide!
- Trop grand!

Vous pouvez peut-être l'utiliser comme nappe pour aller pique-niquer ! :))
le 4 janvier 2016
Le tissu est de très mauvaise qualité, la maille est trop espacée et l'on voit tout à travers. De plus le 100% coton est pour moi complètement faux vu la sensation au toucher (trop rêche et pas souple). Je ne recommande pas ce bandana.
le 31 juillet 2015
Coton de mauvaise qualité, trop fin, et rêche (même après plusieurs lavage).
'MADE IN CHINA" écrit en gros sur le bandana, pas trés 'class' :(
mais Amazon se cache bien de le montrer sur ses photos.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mars 2016
acheté initialement pour compléter un déguisement ce bandana est de bonne qualité et me sera utile pour accessoiriser une tenue de tous le jours. Je l'ai pris en 2 couleurs et les deux rendent tout aussi bien.
le 24 octobre 2013
Rapide, état parfait. Le jeu fonctionne correctement.
Un plaisir de traiter avec ce site pour lequel aucun déboire depuis des années.
A recommander.
........
le 19 mai 2014
tels articles désigné,
celui ci est bien de qualité,
ainsi qu'une texture impeccable, y compris dans les motifs
donc, satisfait !
le 31 août 2015
Je n'ai pas du tout aimé la qualité du produit. J'ai décidé de prendre ce bandana pas cher qui est vraiment très bas de gamme. Très déçue
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus