Format: Broché|Modifier

le 3 août 2014
Ce livre est idéal pour ceux qui veulent prendre en main leurs finances. Il se lit très facilement et est à la portée de tout le monde.
Déconseillé à ceux qui ont déjà des notions mais idéal pour ceux qui débutent
le 16 mai 2014
Beaucoup de répétition des livres précédents.
Concerne beaucoup les finances Étasuniennes en 2009.
L'analyse de la psychologie humaine est bien réalisée
le 28 octobre 2014
Ce livre est vraiment une mine d'or !
on y apprend énormément sur soi-même et sur la manière de se comporter face à l'argent. Je trouve cet ouvrage très complémentaire aux autres, qui d'ailleurs doit être lu après les 2 volumes de Père riche, père pauvre pour tirer pleinement parti des enseignements prodigués dans ces 2 ouvrages.
le 23 juillet 2013
Toujours très optimiste et encourageant, R. Kiyosaki nous ouvre des pistes pour nous aider à prendre en main notre avenir financier.

Très orienté sur la bonne attitude à adopter, il manque toutefois de conseils concrets et c'est le seul point à améliorer dans ses ouvrages.

Je recommande franchement.
le 11 mai 2015
Lu après Père riche, Père pauvre, il donne les moyens de quitter le système faussé sur lequel nous nous appuyons et nous nous enfonçons chaque jour malgré les efforts surhumains que nous déployons en vain.

Le meilleur moment pour le lire était hier, alors n'attendez pas demain pour le commencer sinon vous aurez le sentiment d'avoir attendu pour rien.
le 7 février 2015
Livre intéressant mais il faut avoir quelques notions de comptabilités pour apprécier.
Beaucoup trop de répétitions et un certain manque de concision et de conseils "pratiques".
Mais le GROS défaut du livre est la traduction en français. Elle est catastrophique et il faut relire certaines phrases plusieurs fois pour comprendre quel était le sens initial voulu par l'auteur.
le 8 août 2011
Et un de plus dans la serie des Kiyosaki, comme toujours très instructif, permet d'élargir notre vision de l'argent.
A conseiller
le 14 août 2010
comme d'habitude, un réelle intérêt à lire, relire, annoter et en tirer le meilleur parti. pour ceux qui cherche...
le 8 novembre 2009
joli cadeau très apprécié par ma fille qui avait déjà 2 autres ouvrages de lui