le 28 octobre 2015
pas de surprise dans cet album, uniquement un condensé de la quintessence ABBA, Que du +++
je recommande sans moderation ....
le 22 avril 2017
Disque très décevant, avec des voix des chanteurs quasi inaudibles. N'achetez pas cette version +++. C'est vraiment dommage car j'adore ce groupe..
le 2 juin 2017
tous les plus grands succès d'ABBA sont présents sur ce CD un bon petit retour en arrière de quelques années.
le 19 juillet 2016
Grand groupe que ABBA, tout les hits son sur ce cd, je l'écoute très souvent, musique d'une autre génération agréable à écouter
le 25 janvier 2016
Dommage que la boite soit arrivée cassée, emballage médiocre. je pense que je vais arrêter de commander sur le net et revenir à des achats plus conventionnel.
le 26 mars 2017
J'ai acheté
Abba Gold Greatest Hits neuf, en recevant le CD j'ai eu la désagréable surprise de me rendre compte que le packaging et le CD ne sont pas neuf.
le 15 septembre 2008
Que les inconditionnels d'ABBA dont je fais partie se rassurent: Abba est et restera un groupe mytique. Toutefois leurs disques sont de médiocre qualité. Qu'on en juge: image stéréo sans aucun relief, balance déséquilibrée au profit des extrémités du spectre, avec un médium quasi inexistant, dynamique tassée. Si ABBA brillait par ses compositions et sa présence scénique , il n'a jamais été bien exigeant sur le choix de ses ingénieurs du son, c'est un fait! Abba méritait mieux!
le 1 mai 2002
Je suis un ado de 17 ans, mais je trouve que ce qu'a fait ABBA est formidable; et tout leur talent est réuni dans ce CD de 19 chansons aussi belles les unes que les autres. C'est un enchantement que de le lancer tous les jours, tellement la voix et les musiques de ce groupe sont magiques.
le 2 février 2003
Un album incontournable du groupe avec ses plus grands succès. On prend vraiment plaisir à écouter et reécouter cet album ... tous les titres les plus populaires sont présents, ce cd est vraiment génial et nous replonge dans l'univers d'Abba avec délice !
le 1 décembre 2005
Des chansons que tout le monde connait et fredonne au moins une fois dans sa vie!!!!!!!
Tout est bon, tout est bien, rien est a jeter dans ce best of qui resume bien la carriere d'un des plus grands groupes suédois.