Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Abdos Fessiers - WOW !
Format: DVD|Modifier
Prix:9,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 30 octobre 2016
Habituellement friande des vidéos de Jessica Mellet ( step, abdos fessiers classique, push...) , j'ai été extrêmement déçue par celle-ci, tant sur la forme que sur le fond.
Dès le début de la vidéo, Jessica annonce un cours "sans fioritures" mais c'est tout l'inverse qui se passe : prof qui prend des poses pour qu'on admire sa plastique ( avec un maquillage et une tenue digne du pire cliché de la prof de sport) , qui fait des commentaires inutiles tout le long ("ça fonctionne çaaaaaa!") , et étirements entre les exercices qui ne semblent destinés qu'à combler les vides du cours.
Ce cours est plus centré sur le cardio- la sèche ( sur le modèle du circuit training: 3 répétitions pour chaque enchainements de plusieurs exercices) que sur le renforcement musculaire. Pour tonifier la silhouette, il vaut mieux se diriger vers le cours " abdos fessiers " classique avec la même prof.
le 15 janvier 2016
Beaucoup plus hard que les autre DVD de Jessica Mellet.
Très cardio, il faut déjà être en bonne condition physique pour suivre.
le 7 avril 2017
très bon DVD pour les abdos fessiers, et bon prof fitness ,je vous conseil de la complet avec les cours aérobic 3 fois par semaine ou plus que vent Jessica Mellet. je suis en sienne prof de fitness .
le 5 septembre 2016
dvd fait surtout pour admirer le physique de la prof...Pas d'explication sur le positionnement
Exercices très répétitifs
globalement déçue, d'autres dvd sont beaucoup plus didactiques et entrainant
le 10 août 2014
J'adore tous les dvds de Jessica celui çi est assez différent des autres, assez dur à suivre au début mais dès le 2ème essai on y arrive !!! Je le conseille ! dvd vraiment complet !!! J'ai acheté Aerobic dans la même gamme que je conseille également.
le 12 septembre 2015
Le cours est intense et efficace. Le concept est original. Le problème est que Jessica parle trop et elle soûle un peu
le 7 février 2016
Bon DVD, par contre l'échauffement est trop répétitif et il y a trop d'étirements entre les exercices pour ma part.
le 2 novembre 2014
Très bon DVD très sportif de Jessica Mellet, toujours en formet et toujours très professionnelle.
Petit bémol, ses réflexions pendant tout le cours qui gênent un peu la performance.
Très efficace et tonique.