le 29 septembre 2013
Comme tous c est ouvrage j adore la simplicité et l efficacité et de réel resultat . Super utile dans les sport de combat
le 22 septembre 2016
je les acheter pour m’entraîner en dehor de la salle de boxe et j'avoue sa mas bien utile
je le conseil que vous soyer boxeur ou non
le 12 avril 2012
Les ouvrages de Dominique PARIS restent des références dans le monde de la préparation physique et plus particulièrement pour les sports de combat.
De l'Est à l'Ouest, du Nord au Sud, de nombreux athlètes de différent niveau ont fait appel aux services de Dominique. La qualité de ses ouvrages ne sont plus à prouvés depuis de nombreuses années.
Personnellement je suis en possession de touts ses ouvrages et les résultats sont très positifs et rapides. Chaque ouvrage va à l'essentiel, ils sont clairs et animés par des support photos avec un planning pour assurer le bon déroulement pour une obtention garanti de l'objectif.
Merci Dominique.