le 5 février 2009
contrairement à ce que dit la jaquette il ne contient pas les sous titres an français aie...
le 30 juillet 2014
Une intégrale pas intégrale c'est juste grotesque il manque des choses, comme l'épisope "The last Shot" ! Le coffret Anglais contient 10 DVD et celui-ci 7 !!! Allez comprendre !
le 2 décembre 2013
j'adore cette série anglaise que j'ai vu une première fois en VO et j'ai commandé cet article en espérant la voir en francais
puisque la description la donner langue anglaise ou française. Mais non au mieux elle passe en anglais avec soustitre en français mais pas de français cela pour les trois premières saisons A partir de la quatrième il n'y a même plus de sous titre français
donc très déçu dans mes attentes
22 commentaires| 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 février 2014
un must pour les fans de cette série déjantée. ce coffret est en anglais et sous titré en français et les bonus sont trop peu à mon gout. mais le plaisir est là!!
le 1 février 2015
Ce coffret est nul. la série est géniale mais il est impossible de choisir sa version VF VO et tous les bonus des coffrets précédents sont absents, notamment les bétisiers. dommage.
le 3 février 2014
incontournable du genre, tordant, hilarant, iconoclaste... A l'image de ses deux créatures, la série n'a pas pris une ride, pas besoin de botox!
le 22 février 2015
On aime ou pas l'humour de ces deux hystériques, so british. Même si la série a vieilli, c'est le coffret que l'on sort au premier coup de blues!!
le 19 janvier 2015
j'ai commandé le coffret de la série "édition française" et par erreur j'ai eu la version anglaise sans sous titrage !!! merci amazon !!!
le 2 août 2014
Honnêtement, j'ai été tout simplement ravis !

Complet, bonne qualité, tout ça tout ça... Bref je recommande pour les fans de la série.
le 17 novembre 2013
Très chouette coffret de l'intégrale, bien présenté et toujours aussi plaisant à regarder ! Un must pour les fans d'Edina et Patsy ;)