Format: DVD|Modifier

le 17 juin 2002
Elles sont amies, elles boivent, elles fument, elles se droguent et sont des fashion victims.
Cette série Anglaise est, comme son nom l'indique, absolument fabuleuse!! C'est hilarant, décapant!
Jennifer Saunders (de French and Saunders) et Joanna Lumley (Purdey dans Chapeau Melon et bottes de cuir) nous procurrent des moments de folie! Quels empoignades avec la mère ou encore la fille d'Edina (Saunders), toutes les deux bien comme il faut!
Un must des séries made in England!
le 19 novembre 2004
Et bien que c'est une série à l'humour complètement dégeanté et que si vous ne connaissz pas cette série... il faut vous jeter dessus à tout prix. Ovnis parmis les ovnis il n'y a pas de mot pour exprimer le bonheur d'un épisode de AbFab après une dure journée de labeur !
si : drole ... drole ... drole à en pleurer !
le 26 mai 2016
Dommage que ce DVD soit entièrement en VO et que mon anglais scolaire soit si loin... Je n'avais pas repéré ce détail de taille !!!