le 26 mars 2014
Ben c'est une carte mémoire quoi, que dire de plus. :)
16GO idéal pour combiner avec ce type de téléphone WIKO car ils n'ont que 4GO.
le 5 décembre 2015
J'ai remplacé la micro SD de mon téléphone qui n'avais pas assez de mémoire et je suis vraiment satisfaite. Elle a tout de suite été détectée par mon télephone et elle remplie bien son rôle. La vitesse de transfert est satisfaisante, de toute manière pour mettre une dizaine de musiques et une vidéo de temps en temps, c'est largement suffisant. Livrée avec un adaptateur SD vers micro SD, parfait pour faire tout les transferts. Merci pour cette livraison ultra rapide et ce colis bien soigné.
le 9 mai 2015
Reçu avant la date prévu. Pas de problèmes depuis que je l es mise dans mon portable.Elle fonctionne parfaitement ce qui ma permis de prendre encore plus de photos et de vidéos. Merci.