le 22 janvier 2014
Livraison rapide et après avoir laissé un commentaire j'ai eu une réponse aussi rapide. Donc c'est parfait. Par contre il aurait été ingénieux de noter sur le mode d'emploi que La micro-carte se trouve dans l'adaptateur... enfin pour moi c'était important !
Je recommanderais ce produit
le 29 décembre 2015
Le téléphone Sony Xperia est un très bon téléphone mais la mémoire est plutôt petite pour les applications et les photos ou vidéos.
Maintenant les photos, vidéos et musique sont maintenant automatiquement stockés sur la carte mémoire et pas mal d'applis sont en à la fois sur le téléphone et sur la carte mémoire.
Ce qui, dans l'ensemble soulage beaucoup mon téléphone, donc nickel :-)
le 24 mars 2014
Correspond à mes attentes, livré dans son emballage d'origine dans une enveloppe à bulles.
Fonctionne très bien. Je recommande ce produit (je l'ai acheté pour mon Xperia GO) !
le 17 avril 2015
LAa carte mémoire s'est parfaitement adapté dans mon téléphone !
Conforme à ce qui avait été décrit dans la description du produit !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.