le 11 juin 2011
Je viens de la(le ?) recevoir et ma première impression est plutôt bonne.

Je cherchais une tablette pour principalement regarder de la vidéo et il n'y avait que Windows 7 qui soit compatible avec VLC et ADSL TV (pour regarder Free) - Sinon j'aurais pris un modèle sous Android, plus adapté au mode tablette.

Globalement c'est plutôt bien. On en a pour son argent. Le dock (clavier) est un peu léger et a l'air un brin fragile - et il y a un pointeur au lieu d'un trackball, chose qu'on n'avait pas vu depuis les années 90 ! mais bon, c'est quand même bien, surtout pour le prix.

Gros avantage : tout ce qu'on veut en terme de ports (USB, SD card, HDMI, etc.) et le Bluetooth, ce qui est pratique pour utiliser une souris Bluetooth ou un casque.
22 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 septembre 2011
Je recherchais une tablette tactile fonctionnant sous Windows.
La W500 m'a bien convaincu malgré des tests plein de bémol.
Le tactile est précis, rapide. L'interface Windows n'a pas été créée pour ce support, mais si vous
avez l'habitude de Windows, vous vous y retrouverez facilement.

Le seul defaut, actuellement, serait la batterie que je trouve un peu limite lors de certaines applications,
habituellement +/- 5h, mais j'ai déjà eu des phases plus proches des 3 h.
le 12 août 2011
bon ecran, bonne reactivite, les logiciels ACER installe sont tres biens.
Bien sur pas aussi rapide qu'un Ipad ou une tablette android mais quand meme tres agreable a utiliser.Ma precedente tablette etait une ASUS Eee PC T101MT, c'est le jour et la nuit! Pour qui a besoin d'une tablette sous windows, je la conseille vivement.
le 4 novembre 2011
Livrée avec deux DVD recovery - Le clavier qui s'adapte parfaitement me semble nécessaire si on veut
utiliser toutes les possibilités qu'apporte W7 . L'écran tactile est au point mais demande un certain
entrainement son contraste est excellent . Le son est
clair et puissant vu la petitesse de l'ensemble .
Tous les accés sont en prises standard : Hdmi-Usb2-
port carte SD-Sortie son 3,5 . L'accès à internet
en Wi Fi est excellent , sur le clavier il y aussi
une prise éthernet. Dommage que l'adaptateur secteur
soit aussi volumineux dans ce domaine j'ai vu beaucoup mieux , par contre son fil est long (2,50m).
Je suis entièrement satisfait de cette tablette qui donne à W7 une grande flexibilité .
le 14 août 2011
voila quelques défauts:
la protection d'écran se raye très vite et elle est trop grande donc bulles sur les bords.
le bouton Windows bleu trop pressent quand je regarde des vidéos.
la sortie de son trop basse.
manque de grip derrière pour ne pas qu'elle glisse.
et les qualités:
silencieuse
lumineuse
qualité des vidéos
remplace bien ma tour devenue trop bruyante
le 5 novembre 2012
Un produit intéressant pour offrir de la mobilité, avec un niveau d'OS équivalent à un PC de bureau, et une puissance convenable pour une application métier (plutôt IHM que traitements lourds).
le 21 septembre 2011
This is was I looking for.
I'll give Android a chance in the future but now the big number of applications I run daily are under Windows and all runs ok in this tablet.
The weight is not the best but is supportable.
The model is not well indicated among the series. You can check in ACER the 5 flavors, important to know if it includes support for mobile sim cards and gps.
Note: unbeatable to surf the web or read while mother nature is calling.
le 14 août 2011
cet appareil est parfait pour l'utilisation que j'en fais avec une connexion 3G+ en mobilité
rien à redire !!!