le 21 août 2013
Petite tablette de 7" que j'ai prise pour ma femme, de couleur blanche.
Prix à 110,53 livrée dans les prix pour le marché.
Marche trés bien, rapide, écran sympa et de belle facture pour l'ensemble de l'appareil. Processeur rapide 1.2ghz double coeur et 1 go de ram...donc bien.
Tres bien pour un sac a main, une femme, car elle tient dans une main, sympa pour se regarder des films dans les transport, surf ou lecture à la maison. Vraiment achat satisfaisant et répondant aux attentes.
A associer avec une mini carte SD 16go ou plutot 32 go en classe 10...
J'espere qu'elle traversera bien le temps...
le 20 septembre 2013
Performant et pas chère je vous le conseille a tous très bon rapport qualité prix
entièrement satisfait vous ne serais pas déçue
le 21 octobre 2013
Super tablette pour une première main. Idéale pour la lecture et surfer sur le net. Petite qui rentre facilement dans un sac.
le 2 septembre 2013
bonne dans l'ensemble, mais angle de vision vraiment reduit, batterie un poil faible : 4-5 heures et le jeu Moi moche et mechant accroche un peu...
le 16 octobre 2013
Bonne petite tablette, réactive, je la trouve plus fluide qu'une galaxy tab 2, l'écran est lui un peu en retrait niveau rendu des couleurs, luminosité et quelques reflets gênant mais par contre la définition est très bonne.
Pour le prix il ne faut pas hésiter.
le 6 septembre 2013
tablette correcte pour son prix, apres 3 jour d'utilisation, je suis satisfait de la faciltité d'utilisation por l instant les seul regret : haut parleur un peu faible, Sonnerie d alarme non personnalisable ( hormis les sons prévus)
sinon tablete a recommander pour debuter
le 31 décembre 2013
Vraiment génial!!!!commandé hier et reçu aujourd'hui!!!!la tablette est vraiment top pour son prix!!!!ne pas hésitez à commander ...elle correspond parfaitement à la description!!!MERCI
le 18 février 2014
Pour le prix, cette tablette est très très bien.
Elle fonctionne sans problème. Fluide. Fonction android qui permet de télécharger les applications. Petit bemol : le son un peu faible.
Mes 2 adolescents possèdent la même et sont ravis.
Aucun plainte de leur part et on sait à quel point les adolescents sont un peu difficiles.
le 12 janvier 2014
Produit satisfaisant, bonne autonomie et bonne qualité d'affichage (beau rendu dans les couleurs)
Une petite déception cependant concernant la réactivité du tactile. Elle n'est pas à la hauteur de certaines tablettes de la concurrence. Cependant le rapport qualité prix reste très intéressant.
le 28 décembre 2013
RIEN A DIRE!!! Parfait, allumage rapide, utilisation très facile, autonomie d'environ 5 heures selon l'utilité. Grande puissance de wifi. Bonne taille pour une prise en main non encombrante. Bref, je conseille vivement.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.