le 16 juin 2014
Tablette de bonne performance. Installation d'apps facile. Androïd version 4.1 installée. Ecran de bonne qualité, batterie un peu faible, mais à ce prix on ne peut tout avoir. Bonne achat pour une deuxième tablette, de bon rapport qualité/prix.
le 21 avril 2014
La première était pour moi, celle-ci pour ma fille pour ses 26 ans. Je ne suis pas une pro de l'informatique et j'ai facilement réussi a l'utiliser
le 8 juillet 2014
Superbe tablette avec un bon rapport qualité prix qui a un très beau graphisme et qui a su faire l'objet d'un cadeau qui plait vraiment
le 20 mai 2014
Tablette simple d'utilisation que l'on peut adapter à nos goûts sans problèmes avec le large choix pour personnaliser son menu.
Le seul défaut est au niveau de la qualité de l'image, lors de jeu rapide on distingue très mal l'image. C'est dommage mais sans ça elle est très intéressante pour son rapport qualité/prix.
le 28 avril 2014
Tout petit prix , c'est la troisième fois que j'achète la même. Mes 2 soeurs et ma mère en sont ravies.

Très fluide. Grande capacité.

Livraison rapide et dans l'État !
le 6 août 2014
En tant qu'adulte j'ai une nexus 7, que mes enfants (5 et 9 ans) convoitent avidement. Leurs anniversaires arrivant, et plutot que de laisser les grands parents choisir un cadeau encombrant à la veille des grandes vacances, j'ai suggéré une tablette. Pour le grand, une vraie tablette était de rigueur, mais pas besoin d'un modèle extravagant ni surtout très cher. Pour le petit je me suis tournée vers les tablettes spécialisées pour les tout petits, et je me suis rendue compte que les jeux ne convenaient pas bien, étaient chers à ajouter au produit qui était bridé dès le départ. Le seul atout : sans doute une construction plus solide et à l'épreuve des petits mains. Mais le prix revenait finalement au même que cette tablette d'entrée de gamme. Je suis donc partie sur un achat double, ce qui allait combler mes garçons. Le grand se sentant comme maman, et le petit tout fier d'être considéré comme son frère ainé. J'ai passé 2 jours à les remplir d'applications dédiés à chacun. En commençant par des applis de blocage de temps et d'accès. Ces 2 tablettes sont désormais parfaite pour chacun de mes enfants, suivant leur âge. La tablette me semble parfaite, bien peu différente en terme de performance par rapport à ma Nexus qui a couté pourtant bien plus cher. J'ai ajouté des SD cartes pour mettre des films et dessins animés, des contes lus à voix hautes. Et une coque spéciale qui protège les coins des tablettes. Nous sommes partis en vacances, en France, à l'étranger. Le silence en voiture et en avion... Ca n'a pas de prix ! :) Ah si, mais bon, je ne regrette pas du tout mes achats ni mon choix sur cette tablette !
le 2 septembre 2014
le seul petit hic c'est pour prendre des photos ce n'est pas très facile !! Il faut cibler ce que l'on veut prendre avec l'écran difficile!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.