le 15 novembre 2011
Le format est trés pratique
La tablette est bien reactive et conforme a mes attentes pour les mails magazines internet...
Livraison dans les temps aucun souci de ce coté.
A recommander. J en suis ravie!
le 8 février 2012
Très bon matos. Réactif et peu encombrant. Idéal pour les déplacements et agréable d'utilisation. Manque un port USB Host c'est ennuyeux ça!une étoile perdue pour cela..
Si on veut transférer des photos d'un appareil vers la tablette il faut passer par le port micro SD.
le 27 novembre 2012
Très bonne tablette sauf que, comme l'autre commentaire, je trouve que la batterie se decharge un peu vite (c'est vrai que l'on ne voit pas le temps passé lorsqu'on l'utilise).
Le reel point noir pour moi reste dans la gestion de sa memoire de stockage : j'ai acheté une carte SD pour étendre la mémoire d'origine et là : problème !

La carte SD est bien reconnue mais je ne peux l'utiliser que pour stocker des documents (photos, videos, musique..)
Moi qui voulais y déplacer mes applis, c'est raté (impossible sans rooter la tablette). On est donc condamné à laisser ses applis sur la mémoire de base et tant pis s'il n'y a plus de place, il faudra en désinstaller pour libérer de l'espace.
le 3 mai 2013
Acheter d'occasion comme neuve fonctionne très bien.Je pense qu'elle est équivalente à d'autres marques.Elle possède plusieurs connexions ,mais le port micro USB ne fonctionne pas en connectant une USB par l’intermédiaire d'un adaptateur.
le 14 janvier 2012
dommage que la batterie se vide si vite et que la carte sd ne serve qu'a stoker les infosmations sinon ras