undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo nav_Hercules soldes montres soldes bijoux

le 15 octobre 2014
Rapide et très agréable à utiliser cet hybride donne entière satisfaction
La mémoire de 32 Go est un peu juste , mais avec son disque dur de 500Go il est possible d'installer des programmes supplémentaires par l'intermédiaire d'un lecteur de DVD branché sur port USB ou avec un Hub convertisseur mini USB en USB standard
Seul reproche , pas de voyant pour indiquer le passage en mode majuscule ce qui est très gênant
Si votre hybride s'arrête de fonctionner et refuse de redémarrer cela ne veut pas dire qu'il est mort ( comme l'indique un client ) ,il suffit de le réinitialiser à l'aide d'un trombone introduit dans le petit trou prévu à cet effet qui est situé à droite de l'écran ( voir la notice )
Bref , dans l'ensemble et grâce à Windows 8 cet hybride se comporte davantage comme un mini PC que comme une simple tablette
Pour une question de confort , je vous conseille cependant de prendre le modèle avec 64 Mo de RAM ( pour environ 45€ supplémentaires ) , ce que je regrette de ne pas avoir fait
22 commentaires| 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mars 2015
Après seulement quelques semaines d'utilisation, le produit à commencé à ne s'allumer qu'épisodiquement puis un beau jour ... plus du tout.
Ce produit étant sous garantie il a été expédié au SAV ACER. Une semaine après, le SAV nous contacte demandant le mot de passe administrateur. Or, jamais de mot de passe administrateur n'a été entré ... ce que nous expliquons au conseiller téléphonique, sans bien sûr pouvoir en apporter de preuve. ACER de son côté ne peut pas apporter la preuve que l'ordinateur défectueux n'aurait pas généré un mot de passe. Pourquoi cette manœuvre chez ACER ? Et bien, il faut savoir que chez ACER toute remise à jour de "logiciel" est facturée, de même que la garantie ne couvre pas les défaillances logicielles du disque dur !!! Ainsi, en demandant au client une requête qu'ils ne peuvent pas honorer, ACER s'assure ainsi une rentrée de fonds 1/ vous payez (60 euros) la fantaisiste "recherche de mot passe", 2/ ils diagnostiquent la panne 3/ ils prétexteront, sans nul doute, une défaillance purement logicielle (et non issue des composants) qui elle aussi sera à votre charge. Bien joué ACER !!
AMAZON recontacté a aussitôt réagit et nous a proposé deux solutions le remboursement du produit ou le remplacement. Sans hésiter, nous avons opté pour le remboursement et celui-ci a été très rapide.
11 commentaire| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 novembre 2014
Je cherchais un ordi et une tablette, du coup j'ai tenté celui ci sur bon conseil et je ne suis pas du tout déçue !!
Il est fluide, l'image est nette, il y a une sortie micro HDMI, USB, et vous pouvez le tourner en mode tablette dans tous les sens !!!
Le seul point qui ne me fait pas mettre la 5eme étoile est qu'il est très léger, c'est une qualité certes, mais là, quand vous l'utiliser en mode ordi normal, clavier réel et écran ouvert, il peut facilement basculer en arrière car la partie tablette est plus lourde que le clavier ... !!!!! ;)
Cela n'entâche en rien ma satisfaction !
le 18 novembre 2014
Le démarrage est d'une trentaine de secondes, mais en sortie de veille ce n'est qu'une seconde ! Ensuite vous découvrez une tablette performante, l'Atom fait bien son job, l'écran est beau et fin, la tablette est légère et le clavier la transforme en un petit PC portable, très pratique !! Je recommande !
le 18 novembre 2014
PC tablette avec une bonne finition (l'acier brossé fait très propre). Malgré 2Go de Ram, les appli tournent sans problèmes.
Excellent compromis pour faire de la bureautique, regarder des videos, internet.
La durée de la batterie est correct sans plus (7h +/- en faisant du Word/Excel/Power Point /Internet/un tour sur le Windows Store/...)
le 6 octobre 2014
Top c est de mes meilleurs achats depuis des années
Efficace, rapide, pratique....
Rien a redire je le recommande
Je suis vraiment fan de ce produit
le 9 novembre 2014
Très bon rapport qualité prix. Ce n'est pas un ordi très puissant mais si vous voulez simplement faire du traitement de texte sans vous encombrer d'un gros pc portable, surfer sur le net et regarder votre série tranquille en mode tablette, cet ordi est parfait pour vous.
Je mettrais un seul bémol, le pavé tactile est vraiment mal foutu... C'est pas facile de s'y habituer étant donné que le clic droit et gauche sont situés sous une partie de la zone tactile, ce qui est très peu pratique car lorsqu'on clique ça fait bouger le curseur -_-'

Mais si on met ça de côté, j'en suis très satisfait =D
le 29 septembre 2014
Je trouve que ce PC "hybride" est plus polyvalent qu'une tablette Androïd.

Vous pouvez naviguer sur Internet mais aussi profiter de logiciels de bureautique.
Le clavier est assez agréable à utiliser.
le 29 novembre 2014
fiable et pratique le temps de se familiariser avec window 8.Produit multifonction qui rempli parfaitement son rôle.
Réactif en toutes circonstances
le 14 août 2014
Bon produit super idée ce clavier détachable.
Bonne rapidité et autonomie très acceptable > 5 heures 30

Comme d'habitude pour la livraison l'été. Carton du produit légèrement enfoncé un peu moins celui de l'emballage et donc clavier légèrement tordu puis redressé très facilement (aluminium). Ouf !
Je vais finir par ne plus rien commander en période estivale :-(

Voir toutes les 49 questions avec réponses.