Bonjour à tous,

j'avais un grande hésitation avec la réputation que s'était fait ACER, il y a quelques années de cela, et je dois dire qu'ils ont su mettre la main à la pâte pour proposer ce produit intéressant, tant sur la technique que sur le prix ...

ça fait un mois et demi que je possède ce pc, et il est performant (attention, il faut relativiser avec les pc pro gamers dédiés), et permet de faire tourner des jeux gourmands, et est fournis avec avec un bon paquet technique.
Je fais tout avec, même les gaufres !!!! (non je déconne !)
Mais vu que je suis joueur, que je fais de la DAO (AutoCAD), je peux dire que j'en suis entièrement satisfait...

positif =
- performant
- bonne finition
- très silencieux
- Windows 8.1 (12 secondes de l'allumage au prêt à fonctionner)

Négatif =
- Disque 5400 trs/mn
- Windows 8.1 avec son armada de bordel sur la page de présentation qui ne servent à rien, que j'ai rapidement supprimé !!!

En conclusion =

PC que je recommande, c'est un moyen de gamme qui en a dans le ventre par rapport à ses cousins, surtout pour le prix affiché...
le 4 juillet 2014
c'est l'ordinateur dont rêvait ma fille, elle peut désormais jouer à tous les jeux qu'elle aime, faire ses recherches et papoter avec ses amis.
le 29 juillet 2014
Cet ordinateur est plutôt complet pour un utilisateur comme moi :
- un processeur plutôt puissant
- une superbe carte graphique qui fait tourner la grande majorité des jeux (avec des configurations minimales), pour la question il s'agit bien de la carte NVIDIA GTX 760M comme indiqué dans le descriptif

Seul bémol qui n'a rien à voir avec l'ordinateur c'est Windows 8 que je trouve pas du tout intuitif après de longues années d'utilisation de Windows 7.

Bref je recommande cet ordinateur pour les joueurs occasionnels qui cherchent un matériel pour se faire plaisir sans chichi :)
le 29 juillet 2014
Très très bon achat (écran mat Full HD, carte graphique GTX760M, 8Gb, Core I5 dernière génération). C'est sûr il y a mieux, mais c'est beaucoup, beaucoupd plus cher.
Une telle config peut tout faire, y compris les jeux récents (pour les tout tout derniers, il faudra peut-être sacrifier un peu la résolution et/ou les détails.)
Tout fonctionne impeccablement, out of the box.
Les seuls points négatifs:
- pas de DVD de réinstallation (il faut les créer soi-même)
- la qualité des haut-parleurs assez moyenne
- Win 8.1 (mais cà, ce n'est pas spécifique au PC). Si vous n'avez utilisé cette version, attendez-vous à galérer quelques semaines.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.