Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 2 novembre 2015
Acheté en occasion, le livre était un peu en mauvais état: pas de déchirure ni de corner mais des traces apparentes de tracer de règle et autres sur la couverture, ce qui est bien dommage.
Cependant le livre est très instructif dans comment gérer son dessin cartoon. Pour ceux qui ont du mal à passer du modèle vivant au cartoon, ce livre est un bon départ.
le 28 mars 2013
Bon bouquin pour apprendre les poses dynamiques cartoon. Pas mal de modèles différents, néanmoins le style est très uniforme, et vous aurez peut être du mal à développer une identité visuelle propre en utilisant ce livre. C'est mon cas.
le 9 octobre 2013
Bon produit, pour ceux qui habitués aux styles réalistes on du mal à synthétiser leurs dessins. Cependant le style de l'auteur est bien présent, dommage qu'il n'y ait pas plus de références.
Sinon bon livre dans la matière.
Bien j'aime beaucoup ce livre qui donne de petite astuce sur le cartooning je recommande même pour ce qui ne sont pas des experts de l'anglais c'est compréhensible
le 28 octobre 2014
Qui n'a jamais rêvé de savoir dessiner comme Bruce Tim ou Stan Lee ! Le cartoon ou comics est à votre portée avec ce livre explicatif du style !
le 6 juin 2009
ce livre est pas mal il explique beaucoup de choses sur la construction des perso et aborde aussi les poses