undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Bijoux en or rose

le 7 juillet 2014
Je suis plutôt déçue puisque le CD N°2 est illisible??!!! C'est la première fois que cela m'arrive mais c'est très frustrant!!
Abbado lui-même, pour ce qui le concerne, s'était violemment opposé à la parution compilatoire (et dans compilatoire, il y a notamment pilatoire...) de pareille niaiserie neuneutissime. Mais ils ont à peine attendu qu'il ne fût plus trop tiède pour oser cette himalayesque sirop purgatif du merchandising actuel pour incultes musicaux d'ascenseur, adeptes concommittants de la sophrotruc, du zazen ou du yoga du rire. Et voyant d'emblée le titre de ce machin, qui eût fait hurler de rire déjà Flaubert (Dictionnaire de la bêtise...), je me suis dit tiens! sûrement recommandé par Eve Ruggieri et/ou Radio Classique. Gagné!
le 24 avril 2014
"Add Agios" par Maurice Tourne et ses 20%, un groupe de Banque Rock...Pas du tout lent...avec le refrain :

"Paye cash,
Maudit lâche