Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 4 octobre 2013
Article ne servant à rien car impossible d'y mettre un disque externe, une clé usb, et pour les photos le bluetooth suffit pour une tablette tab 2.
Je ne comprend pas que ce genre d'article soit sur un site reconnu comme Amazon !!!
Je n'ai jamais été déçu par Amazon donc je n'ai pas pensé à lire les commentaires, grosse erreur, Messieurs de Amazon avec de tels commentaires pourquoi ce genre d'article est encore sur votre site et continu à décevoir vos clients ?
Pour le fournisseur, je suppose que c'est un revendeur qui ne sais pas ce qu'il vend et bien sur le retour de cet article va vous couter plus cher que l'achat alors tant pis 5€ de perdu et un mauvais point pour Amazon.
le 3 novembre 2016
Fonctionne parfaitement et vraiment pratique quand y a pas de pc au moins on peut anticiper pour la clé usb . Satisfaite merci .
le 23 novembre 2013
Fonctionne super bien pour ma galaxy tab 2, je ne comprend pas les gens qui critique cette article car il se branche très bien sur ma tablette et je peut connecter ce que je veux. Donc désolé pour les déçu mais moi je préfère acheté cet adaptateur que le samsung qui coute 3 fois plus cher.
le 29 août 2013
Indépendamment du prix, voilà un achat totalement inutile conseillé par Amazone avec l'achat d'une tablette Samsung Galaxy. En effet ça fait doublon puisqu'il y a le même raccord fourni déjà avec la tablette. Pas très élégant de la part de Amazone....
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 septembre 2013
Ce port USB détecte parfaitement mes clés USB ainsi que mon récepteur unify de Logitech qui me permet d'utiliser ma souris sans fil.
En revanche mon disque dur externe ne fonctionne pas (il nécessite 2 ports USB pour fonctionner donc tout à fait normal).
le 5 septembre 2014
Livraison super rapide et très bien emballé. Maintenant à voir à l usage comment sa vieillis mais conforme à la photo donc acheté en connaissance de cause à suivre lol.....
le 31 mai 2013
Bien que la samsung galaxy tab 2 soit livrée avec un adaptateur USB, j'ai acquis cet article sur Amazon car peu cher, plus pratique et ... blanc comme ma tablette !
le 22 juin 2014
Très bon produit avec un fils court donc ne fais pas pendre la clé usb (se que je rechercher) reçu le lendemain de la commande je recommande
le 3 octobre 2013
Fait son travail correctement, regardez bien auparavant comment gérer les périphériques sur votre Tab ;-), le câble n'est pas toujours fautif.
le 9 novembre 2013
je ne sais pas si ca viens de ce produit ou que ma tablette ne peu pas accepter ce produit , car j,ai brancher j,ai mis un film sur ma carte memoire et j,ai brancher sur ma tablette et rien
je ne peu pas dire que ce produit n,est pas bon mais sur ma tablette SAMSUNG TAB 2 10 pouces sa ne vas pas