le 29 décembre 2014
Cet adaptateur n'est pas fiable, il est vrai qu'il ne coute pas cher mais quand même, au bout de quelques utilisations (moins de 10) il ne fonctionne plus (mauvais contact).
Je ne recommande pas ce produit
le 27 janvier 2015
Ne fonctionne pas sur ma tablette galaxy tab 3 (achat de 2 adaptateurs pour 2 tablettes meme probleme), après plusieurs essais il semblerait que ça soit le connecteur qui n'est pas adapté pour tablette samsung.
Pas de réponses du vendeur aprés envoi de 2 messages, dommage!! deçue.
le 4 février 2015
GROS DEFAUT : Je trouve qu'il faut forcer un peu pour retirer la clé USB du câble, du coup, a force de brancher/débrancher la prise USB du cable fini par ce détacher

Avant que cela ce produise il faisait le travail sauf quelque problème de connections a certain moments
le 5 janvier 2015
Honteux je n.ai rien recu !!!
Jusqu'ici amazone ne m'avait jamais decu mais voila tout a une fin ! Je vais tout de meme retenter sur amazone mais se sera la derniere fois si cela se renouvelle
Il est de ces petits accessoires qui peuvent servir, qui servent même plus ou moins occasionnellement, qu'il est bon d'avoir dans sa panoplie. Lorsque le prix est abordable, il n'y a aucune raison d'hésiter. Bien évidemment la câble reçu fonctionne comme attendu et pour peu qu'on ait une tablette ou un smartphone UBS host, c'est l'accessoire qu'il faut avoir pour y connecter une clé usb standard.
le 27 février 2016
Correct pour le prix mais:

- le slot USB sur les deux adaptateurs que j'ai commandé est légèrement tordu, je suis obligé d'insérer la clé un peu en force. (risqué pour la longévité de la clé) -1
- la livraison n'est jamais arrivée, mais j'ai contacté le vendeur et il m'a tout renvoyé rapidement. -1

J'aurais attribué 5 étoiles si il n'y avait pas eu tout ça.
le 29 janvier 2015
Article commandé le 1er décembre 2014 et reçu seulement le 29 janvier 2015 soit pratiquement 2 mois plus tard !
Mais client qui semble sérieux en répondant aimablement et rapidement aux mails en proposant un autre envoi ou un remboursement.
Ai seulement testé le produit aussitôt, il fonctionne correctement.
L'ai acheté pour connecter une clé USB à une tablette Androïd.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mai 2015
Mauvaise connexion avec la tablette, L'adaptateur se déconnecte de temps en temps. Mauvais qualité, on ne peut pas utilisé une clé usb correctement.
le 11 février 2016
Ne marche plus au bout de quelques mois, dommage. Je serez vous, je n'hésiterai pas à lâcher un peu plus d'argent pour avoir un truc qui fonctionne
le 22 février 2014
Vraiment pratique, nous l'utilisons pour connecter un lecteur de carte mémoire sur mon Galaxy Note 3, cela nous permet de visualiser nos photos sur un écran plus grand et bien mieux défini que celui de notre reflex et surtout de pouvoir les envoyer par mail, les sauvegarder sur flickr et pour poster des photos sur Facebook, le tout sans ordinateur !

Voir toutes les 17 questions avec réponses.