le 13 mars 2014
Il fonctionne très bien, et a une meilleure qualité que lorsqu'on écoute la radio.
Il beug quelques fois lorsqu'on l'introduit dans le lecteur cassette
le 23 juin 2014
Cette cassette marche très bien, le son est correct mais pas parfait. Il y a certains sons que l'on entend pas en passant par la cassette mais globalement on entend bien la musique.
le 19 mai 2014
Cette petite cassette me change la vie :D
Dommage que se soit un produit un peu cheap l'enrouleur se bloque, parfois quelques crash avec le jack mais globalement pour le prix c'est très correcte!
L'envoie a été fulgurant ras ;)
le 1 septembre 2014
adaptateur très pratique pour les vieux autoradio.
fonctionne bien. le fil est rétractable est un vrai plus ! ( cela évite qu'il traine et se coince partout).
le 4 avril 2014
Je me sers de cet adaptateur avec un lecteur MP3 et rien à dire, l'appareil fonctionne très bien dans mon vieil autoradio.
pour le prix, je recommande.
le 22 septembre 2014
Adaptateur très pratique et à moindre coût.
Léger grésillement (moins fort avec le téléphone qu'avec un lecteur mp3 d'ailleurs).
Très satisfait.
le 5 mars 2015
Rien a dire, produit conforme et durable dans le temps. Je suis très contente de mon achat, je retrouve la joie de ma playlist dans la voiture
le 22 septembre 2014
Bon rapport qualité prix, fonctionne comme espéré. A ce prix la on va pas se plaindre
au plaisir
yo yo
le 7 septembre 2014
La cassette a très bien fonctionner au début, malheureusement au bout de tout juste 3 mois d'utilisation le son n'a commencé à sortir que par un haut parleur puis petit à petit il est devenu impossible de lire la musique. Je suppose que pour le prix on ne peut pas s'attendre à mieux!
le 4 octobre 2014
Elle n'a fonctionné que 6 mois.
Le son grésillait des le début; à présent, le son grésille et en plus il ne sort seulement que sur l'un des hauts parleurs.
Je préfère mettre peut être un peu plus pour de la qualité, car là c'est clairement de l'argent jeté à la poubelle.
Je mets tout de même deux étoiles car cela fonctionnait au début, bien que le son était médiocre.

Voir 1 question avec réponse