Adaptateur (douille) pour support flash
Prix:3,99 €+ Livraison gratuite

le 21 novembre 2013
Comme personne ne jugera utile de perdre son temps à commenter ce produit, je m'y mets. Donc je dois signale que cette bague est parfaitement dans son rôle de bague, avec des pas de vis pour visser. On peut naturellement visser un flash mais aussi autre chose car ce n'est pas interdit par la notice inexistante par ailleurs. Depuis que je l'ai je ne ma lasse pas de visser tout et son contraire, à l'endroit et à l'envers, à condition de trouver des objets ayant une vis au pas correspondant, ce qui n'est pas acquis par définition. L'objet ne coûte pas cher et peut servir de nombreuses fois jusqu'à ce qu'on l'égare, ce doit provoquer une frustration démesurée par rapport au service rendu.
J'espère que cet avis incitera le lecteur à s'approprier cet adaptateur qui lui permettra d'adapter au maximum de ses possibilités.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus