le 22 octobre 2012
ne correspond pas en aucun cas au descriptif
ce n'est pas un chargeur HP original
l'embout ne rentre pas dans le PC !!!!
c'est genant .....j'ai du le renvoyer et le revendeur refuse de me rembourser les frais
alors non seulement j'ai du aller à la Poste perdre mon temps et en plus j'ai perdu de l'argent .... SUPER !!!!!
le 12 juin 2013
J'ai commandé cet chargeur.
C'est bien un HP original de bonne qualité. (le temps me dira si ce n'est pas vrai).

Mais : il peut y avoir un problème de compatibilité entre
- HP DV6000
- HP DV9000
L'embout n'est pas le même.
Sur l'un 4.8 x 1.7 mm
Sur l'autre : 5.5 x 1.7 mm
L'un se termine par une bague an plastique "jaune"
et l'autre par un bout métallique.

Malheureusement les vendeurs ne précisent pas cette particularité.

Et les acheteurs sont souvent déçus, car ds un cas l'embout ne rentre pas !
et dans d'autres cas ca rentre ma il y a un jeu ce qui fait qu'il n'arrête pas de tomber.

Voilà j'espère vous avoir éclairer.
le 25 novembre 2012
Produit conforme à ce que je souhaitai
livraison rapide, plus tot que prévu, et aucun probleme à l'utilisation
client à recommander
cordialement
J'espère juste que le chargeur durera plus longtemps que celui que j'avais acheté sur un autre site et qui à litéralement explosé après quelques semaines d'utilisation.
le 25 janvier 2013
Contrefaçon chinoise à éviter, tient 3 mois et prend feu. Dangereux et inutile donc pour la sécurité et l'argent dépensé
le 11 novembre 2012
Le produit est conforme à mes attentes et livraison rapide et bien protégée. Je l'ai essayé et il a fonctionné parfaitement, ce qui n'a pas été le cas d'une autre alimentation qui était supposée convenir.
En tout cas, merci !
le 13 octobre 2013
La livraison à été rapide et le produit conforme à la description.
Le prix est très intéressant, le produit fonctionne très bien mais il reste à tester dans sa longévité.
Cette société est à recommander.
le 30 mars 2013
L'alimentation est aussi légère que son prix, mais elle fait son travail sans chauffe exagérée sur un Compaq C700. Rien à redire !
le 16 décembre 2013
bien mais pue un peut quand on enlève de son emballage mais fonction très bien chauffe un peut quand il et entre les couille
le 12 octobre 2014
pour tout faire avec c'est extra ;je le recommande a tous le monde,bon produits de bonne qualité a recommander. merci
Intrinsèquement "juste acceptable", chauffant pas mal, précisant de plus une fiabilité médiocre du 'cablage' externe (laissant assez rapidement à désirer) .. bref, à moins que vous ne soyez un modèle exceptionnel de délicatesse doublé d'un esprit quelque peu kamikaze (en exagérant modérément), je vous déconseille plutôt cet article n'ayant vraiment rien de la valeur sûre escomptée ...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.