le 16 décembre 2013
COTE PRATIQUE: EFFICACE, conforme à la description et charge très bien. Il ne reste plus qu'à voir comment ça se passe dans le temps
le 5 avril 2016
Impossible de trouver une alimentation secteur pour disque dur dans le commerce de proximité, car elles sont vendues en général avec le disque dur. L'attente a été un peu longue car un disque dur inutilisable est toujours un manque quand les données nécessaire sont dessus, mais l'attente en valait la peine car ce vendeur propose l'article à un prix très attractif tout en répondant exactement à mes attentes.
Excellent petit adaptateur secteur à sortie 12 volt 2 ampères.Le seul reproche à faire est la longueur du cordon de seulement 75 cm...1 mètre eu été beaucoup plus fonctionnel.Sortie stable pour mon utilisation ne dépassant pas 1 ampère et en plus çà ne chauffe pas.J'espère donc une bonne durée dans le temps à cause de son utilisation en continu 24/24.
le 3 mars 2014
Le transformateur de mon disque dur externe ayant grillé, je en pouvais plus travailler. Après avoir commandé celui-ci, je l'ai reçu en 24h, et j'ai pu remplacer l'appareil défaillant, ce qui 'ma évité de perdre trop de temps.
le 15 juillet 2013
j'avais besoin d'un adaptateur et je n'en trouvais pas; un ami m'a dit de regarder sur votre site et j'en ai trouvé un; il est très pratique; livraison rapide et en très bon état; merci bcp
Petit, utile, très pratique d'usage. Il permet d'avoir facilement un câble pour brancher son ordinateur. Le fil est un peu court, il faut tout de même être assez près de la prise.
Adaptateur de petite taille qui remplit parfaitement son office, et dont la longueur de câble est satisfaisante. A voir avec le temps si le matériel ne chauffe pas.
le 15 juin 2014
en remplacement d'un transfo de station multimedia qui avait cramé. rien à redire de particulier si ce n'est la livraison: plus d'un mois à attendre!
le 12 juin 2015
c'est parfait ,c'est pourquoi il n'y rien à dire. Livraison rapide,exactement ce que j'attendais de ce produit.Je le conseille sans retenue
le 6 septembre 2015
pour le prix très bien .remplace la pièce d’origine très couteuse.sa fait plus d'une année qu'il et en service. rien à dire.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.