le 15 octobre 2010
Bon adaptateur universel, je m'en sers pour un chargeur d'appareil photo acheté aux US. Pas de problème jusqu'à maintenant, livraison dans les délais. Impeccable!
le 14 mai 2011
Super, enfin le bon adaptateur ! j ai ramene des appareils depuis la belgique et je n arrivais pas à m en servir car je ne trouvais pas le bon adaptateur ! très bon rapport qualité-prix ! au départ, vu le prix peu elevé, j'hésitais à l acheter, mais très bon produit ! en plus, livraison très rapide ! que du +++++++++++++++
le 13 mars 2013
Sur 4 commandés, un a fait sauter le disjoncteur (je ne sais pas si ça l'adapteur ou la prise, mais c'est arrivé au moment de le brancher) et pour un autre, le "couvercle" s'est détaché, exposant les plaques de métal intérieur alors que l'adapteur était branché.. Je me considère chanceux de ne pas m'être électrocuté.
le 23 mars 2012
Produit conforme à la description. Je voudrais egalement préciser que cet adaptateur est muni d'une prise de terre sur la partie male.
Vendeur sérieux, livraison rapide. A recomander.
le 7 juin 2013
Bien adapté pour racorder un appareil US sur les réseau électrique français.
Avec prise de terre et protection par fusible.
le 5 janvier 2013
L'adaptateur est bien plus stable et solide que bien d'autres que j'ai eu avant et qui coutaient plus cher. Parfait donc !
le 12 octobre 2011
Remplit pleinement sa fonction. L'adaptateur semble bien conçu et solide.
Je l'utilise avec un appareil électronique acheté aux usa et cela fonctionne parfaitement. Je ne regrette pas mon acquisition.
le 1 septembre 2011
J'ai acheté cet adaptateur après m'être acheté un fer à prise US! Je n'étais pas si sûre de moi en voyant le prix mais au final il marche super, et il sera rentabilisé pendant tout mes voyages ;)
le 23 mai 2015
L'adaptateur n'est pas compatible pour exemple: DE 3 broches mâles alignées (Italie) POUR 2 prises femelles + T (France)
En synthèse une ambiguïté de présentation de produit validée par Amazon qui cautionne de fait des transactions qui s'apparentent à du VOL.
Ce qui est plus grave encore, c'est la récurrence avec laquelle Amazon s'obstine à reproduire cette escroquerie avec des produits similaires sur son même site..
le 26 mai 2013
Indispensable et très pratique.C'est l'outil indispensable pour utiliser des appareils achetés à l'étranger par exemple.
Le prix est intéressant pour les services rendus.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.