Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Adele: 21 (PVG)
Format: Format Kindle|Modifier
Prix:8,99 €

le 9 août 2016
Le recueil des chansons d'Adèle est parfait et correspond à mes attentes et aux mélodies chantées par Adèle. Il faut avoir une bonne technique au piano, mais c'est abordable avec un peu de travail. Un très bon livre de piano-voix.
le 5 août 2017
Art jamais livre. Pas de réponse à mon mail. Il s agisait d un cadeau à offrir ce samedi! Quelle déception. J ai mis une etoile car obligé.
le 21 mai 2013
Ce produit est conforme à mes attentes (Forme, couleur, aspect ... ) . Pas de mauvaise surprise à la réception .
le 6 janvier 2013
C'est comme je m'y attendais, ce sont bien les partitions de toutes les chansons de l'album "21" pour piano. En plus, il y a les paroles juste au dessus. Le livre vaut vraiment le coup d'être acheté. Produit plus que satisfaisant.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 20 janvier 2013
J'aime beaucoup cet album de Adèle et j'ai eu envie d'apprendre à jouer ces morceaux à la gitare. Dommage qu'il n'y a pas de rappel d'accords pour ceux qui n'ont pas joué depuis longtemps à l'instrument. Mais description complète piano et guitare.
le 19 avril 2012
Super !! Comme d'habitude, rien à dire sur la livraison. Aucune idée des tarifs à vrai dire, commandé sur Amazon par habitude et facilité. Ma fille s'entraîne déjà sur Someone like you & I Set Fire to the Rain.
le 28 février 2012
Une partition complète : mélodie, paroles, accords de guitare et accompagnement piano pour tous les titres magnifiques de 21, ce bel album d'Adèle, celui qui vient d'être célébré,consacré, avec tous les prix possibles.Une livraison rapide et un produit en parfait état à un prix très raisonnable. A mon clavier !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 15 janvier 2012
On y trouve tout ce qu'il faut pour apprécier les melodies de l'album.
Attention ; c'est bien sûr destiné aux musiciens (PIANO, GUITARE, CHANT...).
Pas une note ne manque... :-)
5 personnes ont trouvé cela utile
le 2 décembre 2011
Au moment de l'achat, j'aurai aimé voir, le début de l'une des partitions. En effet, les partitions du recueil n'indiquent aucun rhythm ni voice à utiliser, ce qui serait fortement intéressant de savoir, comme ce que l'on retrouve dans tous les recueils de "EASIEST KEYBOARD COLLECTION" par exemple. Je pense que beaucoup de monde est de mon avis.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 14 janvier 2012
Jaimerais donner mon avis sur ce bouquin mais je ne l'ai jamais recus !!!! si quelqu'un peut me dire ou je pourrai faire une réclame c'est avec plaisir !!